ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiNOZNOZ
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/03/2013 15:53

NOZ 
Bonjour à tous,
Je voulais recueillir quelques infos sur NOZ, car je devrais passer un entretien pour un poste d'acheteur mais à l'étranger. ( un pays du sud de l'Europe )
je voulais connaitre les conditions de travail car apparemment, il faudra être sur le terrain tout le temps.
J'ai déjà passer 2 entretiens et le 3 eme sera à Paris avec une responsable Achat, je crois... Qu'est-ce que vous me conseiller, dois-je laisser mon CDI actuel pour aller travailler chez NOZ ? Est-ce que ça vaut le coup ? L'ambiance au travail ? les conditions de travail ? surtout pour ceux qui travaillent à l'étranger ?
Par curiosité, je suis allée visiter un des magasins... C'était sale et désorganisé : es chaussures mélangées dans le maquillage, les bouteilles de vins un peu partout, les habits éparpillés, la saleté, 2 caisses ouvertes pour une queue kilométrique de clients, les employés en sous effectif...
Et dire que l'enseigne se pose comme le N.1 européen du déstockage, ça laisse perplexe ! ( qui est son plus gros concurrent ? )
Merci pour vos commentaires, ça m'aidera pour l'entretien; d'ailleurs si vous avez des suggestions , elles sont bienvenues, il faudrait que je pose des questions aussi à NOZ!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiNOZNOZ