ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AldiEntretien chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/02/2013 20:18

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour dépolluer les posts ALDI des commentaires de alingui,.Je m'explique, je travail chez Aldi depuis le début de l'année comme RM. J'ai suivi une formation de 6 semaines dispensé par un RM compétent et suis en poste depuis quelques jours.Les journées sont pleines mais ne font pas 12 heures (en étant organisé), de plus la hiérarchie est exigente mais pas délirente. Derniere chose si je puis me permettre je conseille de prendre du recul sur les posts négatifs et empreint de frustation. Pour résumer tout le monde a sa chance chez Aldi...

Nouveau message
 21/02/2013 21:35

Newal a dit:
"dépolluer les posts ALDI des commentaires de alingui

Alors là bravo, on en reparlera quand tu quittera Aldi...

PS : Je déteste me voir attaquer par qq'un dont on ne sait rien ou pas grand chose... Si tu n'es pas d'accord avec mes arguments je t'en prie donnes les tiens. Pour le reste tout ce que je dis ou dénonce est la vérité, mon vécu, la réalité vécu par des centaines de salariés. Cela est relayé dans la presse et à la TV, mais là encore j'imagine que ton RS t'as dit que cela fait partie du grand complot contre ALDI, dont Alingui est une pièce maîtresse...
Allez arrêtes l'agressivité et surtout ne me qualifie pas d'aigri, parce que crois moi, depuis mon départ de chez Aldi j'ai "un peu" progressé dans le métier, et le peu que j'ai acquis, c'est à mon travail que je le dois...
Quant tu aura ton magasin à toi et que je gérera ta propre équipe, tu pourra la ramener... Mais surtout tu m'oublie et tu évites de parler de moi en ces termes...
Je n'attaque pas le personnel de Aldi, mais je dis ce que je pense de l'enseigne libre à toi de ne pas être d'accord avec moi...

Sur ce bonne continuation chez le n°1 du Discompte...
Nouveau message
 22/02/2013 07:22

Laisse tomber alingui encore un employé du siège qui veut faire croire au paradis ALDI et demain il va nous chanter l'hymne allemand
Nouveau message
 28/03/2013 14:23

Messieurs,
Alengui je ne suis pas d'accord avec tes arguments, c'est un droit. Mais en lisant le post (assez limite) du roi salomon2, je me dis que finalement....

Cordialement.
Nouveau message
 28/03/2013 14:30

Réveil après 1 mois on voit la lenteur .....du aldi quoi.Merci pour le roi mais défendre une boite limite sur tout alors la bravo les équipes du siège......
Nouveau message
 15/04/2013 17:51

Je débarque de loin, certes, vu que ça fait trois semaines qu'il n'y a
pas eu de message sur le topic, mais je suis étonné par ce que je
viens de lire.

La centrale de Bois-Grenier est-elle une exception à la règle? Les
Responsables de Secteur ne seraient-ils humains que dans le Nord-Pas-
de-Calais?

J'ai lu & entendu, comme tout le monde, beaucoup de choses négatives
sur le "management" Aldi. Passages surprise des Responsable de
Secteur/Vente/Centrale sur le bouclard pour évaluer la prestation
commerciale et te flinguer, multiples procédures intrusives, flicage
des employés, horaires à rallonge, surveillance fortuite des coffres
des petits aldi-men pour vérifier si les inventaires dégradés ne
proviennent pas de la chourre du personnel... Bullshit, comme diraient
nos copains ricains. C'est du passé, les coupaings.

Dans mon magasin, mes employés pointent leurs vrais horaires, ne sont
pas payés trois heures de moins que ce qu'ils font réellement, et
surtout sont respectés en tant qu'individus professionnels de la GD
(enfin, du HD). Les 4 RS que j'ai connus ne me traitent pas comme de
la m...e, nous ne sommes pas persécutés par les menaces brandies par
le stylo rouge (désormais verts) et je ne suis pas contraint de
nettoyer les tapis de caisse à la brosse à dents tous les trois jours.

On bosse, certes, les cadences sont parfois soutenues, c'est une
évidence pour sortir les objectifs de VHP, mais c'est vraiment pas
l'enfer qu'on nous décrit. Après, comme je vous l'ai dit en préambule,
je ne sais pas i cette atmosphère de travail non hostile est
spécifique à la centrale de BG ou non, mais les choses ne sont pas
telles qu'on l'annonce. Franchement

PS: je ne doute pas que les critiques négatives formulées par les
anciens sont avérées; apparemment, les conditions de travail étaient
vraiment dures il y a quelques années. Mais comme dit mon RS du moent,
"c'est fini, l'exploitation et le management par la peur". A bon
entendeur, chers distributeurs
Nouveau message
 20/04/2013 22:01

je suis tt a fait d'accord avec toi je suis aussi responsable chez aldi et franchement je suis plus que comblée dans mon boulot apres aldi tu peux ou tu peux pas tt le monde ne peut travailler dans ce concept mais pour ma part tt se passe bien avec mon rs mon rv et mon D!! apres comme partout ya des jours plus durs du a tout et n'importe quoi mais dans mon magasin on garde la bonne humeur et la bonne ambiance et tt se passe niquel !! il ne faut pas croire tt ce qui se raconte .....
Nouveau message
 30/04/2013 20:00

chaque magasins est différents, donc procédures différentes. chez Aldi c'est résultat sur le CA, productivité, inventaire... mais comme partout maintenant.
Il y a des jours avec et des jours sans, comme partout. c'est simple, ALdi comme toute les autres enseignes de distrobution, on n'aime ou on n'aime pas, et cela ne se négocie pas.
Toutes les centrales sont différentes, mais chacunes apportent leur expériences pour nous faire apprécier ou pas le boulot.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien chez AldiEntretien chez Aldi