ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRespect du candidatRespect du candidat
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/07/2012 08:34

...

Nouveau message
 10/07/2012 10:28

concrètement, que s'est-il passé?
Nouveau message
 10/07/2012 12:36

Ne pas oublier que souvent les recruteurs utilisent de subterfuges pour
tenter de "déstabiliser" les pauvres candidats que nous sommes.

Juste pour voir nos réactions. Il faut plutôt prendre cela comme un jeu.

Ceci dit, bon courage pour la suite et j'espère que tu auras ce job !
Nouveau message
 10/07/2012 14:37

promis je détail quand j'aurai ma réponse pour le poste que je convoite!!!

Nouveau message
 10/07/2012 14:45

Pnkerton a dit:
Ne pas oublier que souvent les recruteurs utilisent de subterfuges pour
tenter de "déstabiliser" les pauvres candidats que nous sommes.

Juste pour voir nos réactions. Il faut plutôt prendre cela comme un jeu.

Ceci dit, bon courage pour la suite et j'espère que tu auras ce job !

MERCIIIIIIIIII!!!!

bon la réponse sera pour la semaine prochaine...!!!

je ne supporte pas ce genre d'entretien, soit on est dans un rapport "gagnant-gagnant" et de CONFIANCE dès le départ, soit tchao!

qu'on me teste sur mes expériences, ok, sur mon savoir vivre, ok, mais qu'on ce "moque de moi" ça non!!! j'ai ma fierté tout de même !

j'ai la chance d'être encore en poste cdi, donc je peux me permettre encore de choisir avec qui j'ai envie de travailler,

j'ai envoyé un mail lui expliquant que ce n'est pas la peine d'étudier ma candidature...

Nouveau message
 10/07/2012 15:37

Tu as trés bien compris mes PM...Sarah...Et tu as un "sacré" caractère...Surtout ne le change pas pour "séduire"ces recruteurs.

Tu pourras dire à ton futur recruteur..."voilà ce que je veux...Voilà ce que je ne veux plus"...Tu auras exactement la deuxième version.Les recruteurs ou Adhérents ont aujourd'hui peur de laisser les rênes aux managers...Si desfois nous fesions gagner trop à la société qui nous emploie...ou que notre CV ne serve qu'à décorer le parcours de notre vie professionnelle

On n'écoute plus la base,pilier essentiel à l'évolution et au bien être d'une société.Nous sommes sur le terrain,Managers...ECC...Nous observons...Nous écoutons...et nous subissons car l'ascenceur ne fonctionne plus.Plus de dialogue,plus de reconnaissance,plus d'écoute...Et en résumé...Des entreprises qui ne progressent plus...Stagnent...Car elles ne s'intéressent pas concrètement à la base même de notre métier...La proximité avec nos clients.

A croire que l'on cherche des personnes baissant la tête et disant oui-oui à tout et n'importe quoi à la fois.L'esprit d'initiative ne prévaut plus,le "gagnant-gagnant"(belle reprise...)ne fait plus légion.Tu viens...Tu fais ce que tu as à faire...tu t'en vas.Pas plus...pas moins.Motivation:ZERO.

Alors...Arriver à savoir exactement ce que recherche le recruteur qui est en face de nous...Etre à son image...Paraitre plus que d'être dépasse ma compréhension.Nous ne sommes pas des acteurs...Nous ne jouons pas un rôle lorsque nous passons un entretien.Certains iraient jusqu'à vendre leurs âmes pour obtenir l'embauche.Est-ce cela que l'on recherche...Aller dans le sens du recruteur et non pas apporter un souffle nouveau dans l'entreprise...Etre un stéréotypé de la Grande Distribution avant d'être un pourvoyeur de renouveau.

Nous pourrons ressortir ces mots...compétitivité...flexibilité...adaptabilité...efficacité...pour obtenir quoi au final???...
Nouveau message
 10/07/2012 17:02

Oui THUNDER tes mp m'ont beaucoup apprit! je t'en ai envoyé un autre!

si on touche directement à ma personne "je sors les griffes" , je suis une personne très respectueuse, je souhaite tous simplement qu'on me le rend... si c'est pas possible, je dis "next"...

dommage qu'il n'y ai pas de "simulation" en entretien, un test en magasin sera plus parlant que "qualités, défaut et pourquoi ci et pourquoi ça... "

une personne peut être très dynamique sur le terrain et moins sur une chaise! non???

Nouveau message
 10/07/2012 17:57

Merci pour ton PM...J'ai bien

Que beaucoup de personnes possèdent le même caractère que toi...Boudiou!!!j'en ris encore.J'aimerai que certains forumeurs nous disent comment font -ils pour démontrer leurs dynamismes le c.l sur une chaise?...Et leurs réactions sur le décryptage de leurs CV par les recruteurs...

Juste pour démontrer l'absurdité parfois de leurs stratégies de recrutement...Le pourquoi si...pourquoi ça...Nous l'avons tous vécu...Et je défis quiquonque qui n'ait pas trouvé cela redondant jusqu'à répondre à côté des questions...

Lachez-vous...
Nouveau message
 10/07/2012 18:02

"quiconque"avec un C...C'est mieux

Webmestre...Mettez nous un correcteur d'orthographe sur le forum...Please!!!
Nouveau message
 10/07/2012 19:04

"'aimerai que certains forumeurs nous disent comment font -ils pour démontrer leurs dynamismes le c.l sur une chaise?."

la prochaine fois je ferai le test dit de la "puce" : de sautillé entre chaque question du recruteur! avec le sourire bien sur... cela va de soi!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRespect du candidatRespect du candidat