ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDéblocage jours CET Carrefour MarketDéblocage jours CET Carrefour Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/11/2011 17:24

Comme certains d entres vous maitrisent pas mal de sujets, en tant que salarié niveau4 je ne prenais pas tous mes jours de cp ou rtt, j'en plaçais en CET, aujourd'hui j'ai 23 jours en CET et j'aurais souhaité savoir comment me les faire payer.

Je souhaite debloquer ces jours sans raison ou motif, juste pour toucher de l'argent en +, je sais que ces jours seront imposables mais bon, cela financera de belles vacances. Quelqu'un maitrise t-il ce sujet que personne en magasin n'a été capable de m'expliquer.

1) puis je me faire payer mes CET juste en les reclamant et si oui a qui ?
2) comment le montant est perçu en + sur fiche de paie ? ou via un virement comme une prime?

merci d avance
Nouveau message
 29/11/2011 07:56

Bonjour, il est tout à fait possible de se faire payer le contenu de son compte épargne.Il suffit d'en faire la demande par écrit et cela figurera sur le bulletin de salaire.Ce sujet reste méconnu en magasin car peu de communication ........ pour la simple et bonne raison que cela va impacter les frais de personnel du magasin.
Nouveau message
 29/11/2011 13:45

salut hessencehef, merci pour ta reponse, il m a été dit en magasin que depuis 2 ans le deblocage ne se fesait que sous condition depuis qu un avenant a été signé. tu as + d infos? et si ta version est exacte, il faut faire un courrier a son directeur c est bien cela?
merci de ton attention.
Nouveau message
 30/11/2011 07:20

En effet : il t'es offert deux possibilités. Le règlement de 10 jours maxi sous certaines conditions (décès conjoint ou enfants, problèmes de santé, invalidité ou surendettement). Ou alors la demande par écrit de clôture de ton CET avec paiement de tes jours, mais dans ce cas tu ne pourras plus prétendre à un CET pendant 3 ans. En espérant avoir répondu à tes interrogations.
Nouveau message
 01/12/2011 19:22

merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDéblocage jours CET Carrefour MarketDéblocage jours CET Carrefour Market