ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBBJ : adjoint au responsable de rayonBBJ : adjoint au responsable de rayon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/11/2011 21:51

Bonjour,

Je laisse un message car j'ai besoin de votre avis. Un BBJ va ouvrir c'est porte et des postes de responsable de rayon sont à pourvoir, alors j'ai postulé. Je suis vendeur en bricolage depuis bientôt 8 ans. Je n'ai pas encore eu d'entretien, mais on m'indique par mail que je n'ai pas le profil d'un RR, mais qu'il me proposerait plutôt un poste d'adjoint au RR évolutif. Il faut savoir que c'est déjà ce que je fais à mon poste actuel.

cordialement
Nouveau message
 24/11/2011 10:50

Bonjour,

Vous savez ce que vous allez perdre mais pas forcément ce que vous allez retrouver.Quitter votre poste actuel pour les mêmes responsabilités, je n'en vois pas trop l'intérêt.De plus, méfiez-vous des "promesses évolutives".
Souvent que de belles paroles pour vous appâter !
Mais bon, si vous voulez changer d'entreprise à vous de peser le pour et le contre (condition de travail, salaire, 8 ans d'ancienneté que vous allez perdre, trajet travail/domicile....)
Bref, je pense que vous avez dû déjà y réfléchir.
bonne chance !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiBBJ : adjoint au responsable de rayonBBJ : adjoint au responsable de rayon