ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de Secteur Leroy MerlinChef de Secteur Leroy Merlin
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/12/2010 19:40

je suis désolé de ne pouvoir t'aider, mais tu sais bien que maintenant embauché je suis rentré chez leroy comme saisonnier pour un CDD de 5 mois.

a mon Humble avis les entretiens pour un conseiller de vente en CDD et un futur chef de secteur sont loins d'étre les mêmes.

si je peut me permettre reste humble, fait leur voir ton ambition sans trop en faire, et met en avant ton envie de bien faire ta motivation pour t'intégrer et faire progresser tes équipes (et oui en tant que chef de secteur c'est super important) faire progresser ton rayon, et ton Mag.

bonne chance a toi.
Nouveau message
 05/12/2010 12:40

airrouane a dit:
merci pour ces conseils, de tte façon je n'ai pas l'habitude de mentir pendant les entretiens c'est la meilleure façon de se faire avoir...
mais la j'avoue que je stress un peu car l'entretien est lundi donc derniere ligne droite avant le jour J.

Pourrais tu me donner les questions type de ton entretien ? y'a t-il des mises en situation ?

Tu passes ton entretien ou???
Nouveau message
 27/12/2010 12:17

des nouvelles airrouane?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiChef de Secteur Leroy MerlinChef de Secteur Leroy Merlin