ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRelance après entretienRelance après entretien
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/11/2010 13:57

J'ai passé un entretien pour un poste de manager de rayon. Celui-ci s'est très bien déroulé et à priori au prochain poste libre il devrait m'être proposé. Cependant cela n'a pas été clairement dit. Je souhaite maintenant rappeler pour préciser que je suis toujours disponible et motivé. Mais surtout je souhaite savoir où en est l'étude de ma candidature et savoir si je pouvais avoir un poste d'ELS en attendant un poste de manager ? Comment bien faire passer ce message ?

Merci à tous
Nouveau message
 22/11/2010 20:44

j'ai du mal a saisir. ils te font passer un entretiens alors qu'ils n'ont pas d'offres de poste a proposer?

je trouve sa assez étrange. si pour eux sa s'était bien passé, il t'aurais sans aucun doute rappelé.
Nouveau message
 23/11/2010 10:19

Pas de traces écrites et tu doutes toi même de ce qui a été dis.
Fais gaffe aux désillusions suite aux (trop) belles promesses.

Concernant mon avis pour le poste d'ELS en attendant, mauvaise idée. Évite d'intégrer une nouvelle entreprise dans le style "Salut les gars, je suis votre nouveau collègue en attendant de devenir votre manager".
De mémoire tu es novice en GD, ton positionnement s'en retrouvera que plus difficile. Ils sont un paquet à s'être cassés les dents de cette façon.
Nouveau message
 23/11/2010 11:04

MR_distrib a dit:
j'ai du mal a saisir. ils te font passer un entretiens alors qu'ils n'ont pas d'offres de poste a proposer?

Aussi surprenant que cela paraisse, ça existe.
A titre personnel je trouve ça particulièrement c'est un manque d'honnêteté envers le candidat.
Nouveau message
 27/11/2010 21:43

Depuis combien de temps avez vous postulé ??
Mes conseils seraient:
Ne vous mettez pas en position de demandeur...
Au pire des cas tentez le tout pour le tout en allant vers eux et leurs disant que vous avez eu une proposition X mais que vous aviez bien accroché avec leur politique ...ect et que vous préfereriez avancer avec eux, mais que vu la proposition vous vous permettez de venir au nouvelle.

Ainsi vous serez fixé sur pas mal de point: si ca ne sert a rien d'attendre quelque chose, si il ont réellement un poste à vous proposer...ect

Dans tout les cas si votre profil les interessent réellement vous serez vite fixé en vous mettant en position de force, cela les poussera à être soit réactif et trouver immédiatement une solution, soit être clair et précis sur les délais.
Si ce n'est pas le cas sur ces deux points vous n'avez rien à en attendre... Même si il y avait eu des déclarations de bonnes intentions...

Quand à mon point de vue sur prendre un poste inférieur c'est à mon sens une mauvaise solution et rien que le fait d'y faire allusion est une mauvaise solution je pense.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRelance après entretienRelance après entretien