ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPoste Manager de Région LEADER PRICEPoste Manager de Région LEADER PRICE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/12/2010 16:12

Bonjour a toutes et tous,
Pouvez vous me communiquer des infos sur ce poste.
Les conditions de travail, le salaire,période d'essai,etc..,c'est pour le groupe integrer (ancien groupe BAUD).
Merci
Nouveau message
 08/12/2010 10:26

Je sors du de l'ancien groupe Baud et à part te souhaiter "bon courage".
Ils sont en pleine restructuration permanente
Dès qu'un mag va te demander des caddis, tu sais pour les clients la réponse sera "pas de budget, on est en pleine restructuration"
Dès que tu voudras embaucher pour remplacer un arrêt de travail, il faudra que tu fasses une demande au siège qui te donnera sa réponse dans la semaine, genre tu demandes le lundi, tu as ta réponse le vendredi et ton arrêt était d'une semaine lol!! hyper crédible pour ton directeur de magasin.
J'y ai bossé comme directeur de mag pour devenir directeur régional, et franchement, dès que j'en ai eu l'opportunité je me suis sauvéue. J'ai été réseau pour une autre enseigne auparavant et par certains points, je m demande si l'enseigne précédente n'était pas mieux humainement.
Chez Leader Price, on te vend du vent. On te promet de t'aider pour que tu fasses avancer tes mags et finalement: rien.
Mon directeur régional, un homme ayant 13 ans d'ancienneté chez Baud comme régional, a fait comme moi, il a pris la tangente l'année suivant le passage integré.
Si je peux être indiscrète, c'est pour qu'elle région?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiPoste Manager de Région LEADER PRICEPoste Manager de Région LEADER PRICE