ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCora : avis avant intégrationCora : avis avant intégration
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/11/2010 19:49

Bonjour tous le monde,

Très peu de post sur cette entreprise.Je vais passer un entretien pour un poste de manager de rayon et j'aurai aimé avoir des avis de personnes quy y travaillent ou y ont travaillé. Les conditions de travail, l'entretien d'embauche, les salaires...

Merci à vous tous !
Nouveau message
 04/11/2010 11:26

Beaucoup de lecteurs mais pas de réponse. Personne ne connait cora ici, on en parle très peu ???
Nouveau message
 04/11/2010 17:35

Désolé moi je ne connais pas l'enseigne, je ne peux pas t'aider.
Nouveau message
 07/11/2010 16:27

Conditions de travail à priori beaucoup plus agréables que les hard discounters, d'ailleurs on s'en rend vite compte quand on va y faire ses courses et que l'on voit les gens travailler, salaire moins élevé que les HD mais par contre grosse prime de participation, donc on arrive (d'après les dire d'un collègue qui y a bossé) globalement sur le même salaire qu'un CM dans le hard discount, ds les 2000 net..
Nouveau message
 08/11/2010 16:00

Merci pour la réponse ! C'est vrai que l'entretien s'est très bien pass" et que cela donne envie d'y travailler ! J'espère avoir une réponse prochainement.
Nouveau message
 01/12/2010 23:18

bonsoir!

tu postule pour quel cora?

les conditions de travailles sont reputés pour etre agreable en comparaison avec la concurrence.
niveau salaire pas terrible d autant plus que la participation est en chute libre depuis 3 ans.
le role de manageur de rayon est beaucoup moins frustrant que dans d autres enseignes, grace a la decentralisation des pouvoirs!

Nouveau message
 18/01/2011 10:30

Bonjour à tous,

Quel est le salaire pour un manager de rayon chez cora ?

Quelles sont ses taches? conditions de travail? ...

Merci par avance pour vos réponses.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiCora : avis avant intégrationCora : avis avant intégration