| |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 |
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
J'ai recemment passé un entretien pour un poste d'adjoint chef magasin et on m'a parlé d'un contrat de 42h. Je voulais avoir l'avis de ceux qui sont adjoints, quels sont vos horaires par journée de travail ? En général faîtes vous 42h ouu plus ? Et enfin, je n'ai pas évoqué le salaire, j'aurai aimé savoir si vous saviez combien gagne un adjoint à l'embauche ?
Merci à vous
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Comment as tu postuler à ce poste ? car sur internet on ne propose pas ce poste.
Merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Oui sur internet le poste n'est pas proposé ! J'ai donc fait une candidature spontannée et c'est Lidl qui est revenue vers moi pour un poste d'adjoint ! Sinon tu connais les réponses à mes question ben1 ? ;p
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci pour ta réponse.
Je ne connais pas Lidl, donc je voudrais pas te dire de bétises, après je pense que ça doit tourner autour de 45/50h avec 2 jours de repos (dont le dimanche), après tu peux faire une recherche mais le sujet n'est pas récent et je ne sais pas ce qu'il vaut!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Dans ta canditature, tu as écrisque tu souhaitais un poste d'adjoint ?
Au bout de combien de temps t'on t'il contacté après ta candidature ?
Merci.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Le poste d'adjoint est un poste qui est proposé aux personnes ayant peu d'expérience ds la GD, c'est un poste évolutif puisque l'adjoint est en 1ère ligne si un poste se libère, en général on reste adjoint 1 an et demi,voire 2an, histoire de bien connaître le poste de CM (on est CM mais avec 300€ de moins et l'avantage d'être en retrait..)
Soit on souhaite évoluer et on montre que l'on est capable de tenir un bouclard et donc on met le paquet en s'investissant et en tapant des heures puisque l'adjoint est quand même le bras droit du CM, soit on se contente de faire son job et ses heures..mais la finalité est quand même de devenir CM..
Compter ds les 50h/hebdo, pour le salaire, il me semble qu'un adjoint confirmé dernier échelon touche ds les 1730 net X 13.
Dépêchez-vous car le poste d'adjoint ne sera plus très longtemps d'actualité, il est amené à être remplacé par un poste d'agent commercial à 36h75 (et dc moins de salaire..)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'ai été recontacté un peu plus de 3 semaines après ma candidature ! Je n'avais pas précisé que je postulais pour un poste d'adjoint.
Gilless67, connais tu le saaire à l'embauche ?
Tu travailles toujours à Lidl ?
|
|
|
|
|  |
 | |  |
 |
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter. Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
|  |
 | |  |
|