ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDirecteur Magasin Crf MktDirecteur Magasin Crf Mkt
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/10/2010 10:49

Bonjour,

J'aimerais connaître le quotidien d'un DM chez carrefour, comment s'organise sa semaine, sa journée...

Comment se passe les entretiens ?

Par rapport au magasin d'affectation, le lieu est discuté ou imposé ?

Merci à tous pour vos retours...
Nouveau message
 20/10/2010 19:45

Salut,
Ce n'est peut être pas la meilleure période pour postuler chez Carrefour Market en ce moment...
Nouveau message
 20/10/2010 20:16

Pour quel raison ? Si c est juSte parce qu il y a une reorganisation du
mode de fonctionnement, sa ne me dérange pas, je n au pas connu
avant.

Pour info, j ai un entretien, je voudrais me faire une idée réaliste du
poste et pas un discours RH...
Nouveau message
 21/10/2010 00:52

Tu as quitté RR chez Lidl (il me semble t'avoir lu) ou peut-être n'avais tu pas postulé ou été retenu.

Si c'est une démission ou licenciement peux tu nous expliquer ls raisons, causes et ton avis du job. J'ai un entretien pour ce poste prochainement.
Nouveau message
 23/10/2010 11:19

Personne pour me renseigner ?
Nouveau message
 24/10/2010 10:45

Je suis assez d'accord ... va voir ailleurs ...
Nouveau message
 24/10/2010 15:49

La réorganisation et la restructuration de l'ensemble de l'enseigne à tous les échelons de la hiérarchie va permettre à Lars Olofson de faire les économies qu'on lui a demandé sur le court terme. Cependant, la pérénité de l'entreprise est loin d'être assurée sur le long terme. Pour preuve, toujours la volonté du groupe de revendre ses activités en Asie pour récupérer des liquidités et faire plaisir aux actionnaires. Mais revendre les activités du groupe là où elle sont le plus rentable sur le long terme est une hérésie. De plus l'activité formatrice et épanouissante que nous connaissions chez Champion est morte et enterrée donc le principe aujourd'hui est simple, on prend du sang neuf on l'exploite et on le presse il se casse et on reprend du sang neuf en faisant mirroiter des primes qui aujourd'hui ne tombent que très rarement...
Et je passe beaucoup, beaucoup de détails...
Nouveau message
 26/10/2010 12:05

Y a t il aucune autre possibilité que de discuter sur des obj purement
économique ? Aucun magasin ne garde des valeurs simples et
familiale ?
Nouveau message
 26/10/2010 15:25

Aucun! Ou de trèèèès rares exceptions en province...
Il faut savoir qu'en tant que directeur tu seras amené à faire toi même les rayons marée ou F&L si pas de manager et employés en arrêt. Applicateurs basics de concepts et d'ordres descendants. L'important c'est la rentabilité, pas le commerce. Je suis heureux d'être parti
Nouveau message
 26/10/2010 16:34

A ce point la ? Le dm mets en rayon aussi ? Sa ne me choque pas
plus que sa, dans tout groupe intègre tu appliques un concept... Et tu
fais quoi maintenant ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDirecteur Magasin Crf MktDirecteur Magasin Crf Mkt