ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDirecteur Magasin Crf MktDirecteur Magasin Crf Mkt
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/10/2010 21:42

chtinord a dit:
Le dm mets en rayon aussi ? Sa ne me choque pas
plus que sa

Ben autant être un ELS à ce moment là : 35h, pas de responsabilités et pas de prises de têtes.
C'est en acceptant cette confusion des rôles et en les légitimant que l'on se retrouve avec du management de pacotille.
Sérieusement, un DM à autre chose à faire que de mettre des boites en rayon, je comprend pas que l'on peut tenir ce genre de propos .

NB : Non, non, je ne suis pas DM chez MKT ou ailleurs
Nouveau message
 26/10/2010 21:59

faut le faire comprendre à nos patrons, qui partent d'ailleurs de plus en plus du principe que les managers n'ont aucune valeur ajoutée. Tôt ou tard ce sera le tour des directeurs. Bon sinon moi je cherche des idées pour quitter l'enseigne ... lol Donc je suis preneur ...
Nouveau message
 27/10/2010 01:44

Fleg3481 a dit:
chtinord a dit:
Le dm mets en rayon aussi ? Sa ne me choque pas
plus que sa

Ben autant être un ELS à ce moment là : 35h, pas de responsabilités et pas de prises de têtes.
C'est en acceptant cette confusion des rôles et en les légitimant que l'on se retrouve avec du management de pacotille.
Sérieusement, un DM à autre chose à faire que de mettre des boites en rayon, je comprend pas que l'on peut tenir ce genre de propos .

NB : Non, non, je ne suis pas DM chez MKT ou ailleurs

Tout a fait d'accord avec la dernière phrase.
Pendant que tu mets en rayon, tu ne peux pas voir ce qui se passe ailleurs !!
Nouveau message
 27/10/2010 09:30

LAGON a dit:

Pendant que tu mets en rayon, tu ne peux pas voir ce qui se passe ailleurs !!

+1
Nouveau message
 27/10/2010 14:40

simple question :

- Est ce que vous connaissez l'organisation magasin d'un hard discount ?
Nouveau message
 27/10/2010 15:22

chtinord a dit:
simple question :

Ce n'est surement pas là que tu trouveras des valeurs familiales

Nouveau message
 27/10/2010 15:40

chtinord a dit:
simple question :

Oui un super ELS qui gère une équipe, avec un statut cadre
Nouveau message
 27/10/2010 15:51

ou agent de maitrise...
Nouveau message
 27/10/2010 21:11

c'est très constructif tout sa, donc personne ne connait le job de DM chez Crf Mkt .....
Nouveau message
 27/10/2010 22:35

A votre avis à quoi sert un directeur de magasin ? Pour répondre à cette question, mettez vous dans la peau d'une direction de votre magasin...

Il y a des procédures fonctionnelles et administratives, il les applique, puis, contrôle et management, analyse des problèmes et des chiffres, ensuite plan d'action et enfin mise en place de ces actions correctives.
Perso je ne suis pas DM chez carrefour mais il me semble que tout est dans la fonction : Diriger un magasin.
Il a aussi la charge d'être le garant de l'image de l'enseigne au niveau local.
De plus les journées ne doivent pas se ressembler, puisque sa première fonction et de gérer les impondérables.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDirecteur Magasin Crf MktDirecteur Magasin Crf Mkt