ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAprès 2 ans chef mag. chez LIDL?Après 2 ans chef mag. chez LIDL?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/01/2011 15:22

Bien sur, moi aussi on m'a toujours demandé le métier de mes parents et à chaque à on me demande aussi pourquoi j'ai pas comme eux.

Mais ton probleme c'est que tu te sens persécuté à cause de tes origines et ça les recruteurs le ressentent dans ton comportement, ta façon de repondre... je crois que c'est ça ton vrai probleme.

Juste pour te consoler calimero, j'ai des connaissances bien française (car c'est bien ça ton probleme d'après toi) qui ont comme moi 24ans et qui ont jamais eux de boulot,et c'est a leur attitude (trop timidepar ex) et oui le délit de sale gue*le ça existe aussi pour les français, un ami qui a pas un physique agréable ne trouve pas de boulot non plus et pourtant il a fait les meme étude, on vient de la meme ville et meme les stages on les a fait dans les meme enseignes.
alors c'est oui dégueullasse mais y'a pas que pour les personne qui ont des origines qu'il y a des discriminations.
Nouveau message
 13/01/2011 15:48

nous sommes tous d'accord et je driais que moi dans mon taf je suis entouré de magrebins antillais etc...qui sont cadres!!!
Nouveau message
 13/01/2011 17:04

je me sens pas persécuté j'ai trouvé les question bizzares
mais bon g répondu en toute franchise de manière décontracté mais il me semble que c'est un forum sur le
poste de responsable réseau non?
Mais les gens se prennent souvent pour des psy ils
analysent une phrase et sortent des conclusions sur une
personne inconnue c'est fort quand même.
Nouveau message
 14/01/2011 06:44

attend un peu, c'est toi qui a commencé à nous faire un mélodrame sur le racisme, arrete un peu ton délire.
Nouveau message
 14/01/2011 17:10

ok c'est moi qui délire il serait temps de changer de
sujet, a savoir que faire un 2ans de travail en tant que
chef magasin?
Nouveau message
 18/01/2011 18:02

Merci de rendre l'âme à mon post...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAprès 2 ans chef mag. chez LIDL?Après 2 ans chef mag. chez LIDL?