ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAprès 2 ans chef mag. chez LIDL?Après 2 ans chef mag. chez LIDL?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/01/2011 01:18

Je me marre, encore une personne qui se rassure de ne pas avoir tel ou tel poste en se disant "c'est à cause de mes origines".
Vous ne vous appelez pas Dupont ou Durant, pourtant vous avez fait des entretiens. Croyez vous que les sociétés ne donnant pas leurs chances à des personnes d'origines maghrebines s'emm** à perdre leur temps à faire ces entretiens.
Quant à un président arabe en France, oui on est pas prêt d'en avoir un, de mémoire, il faut être français pour être élus, élisibles et électeurs....
Vous connaissez la replique d'un sketche connu "je suis plus français que toi, je suis né à Mantes la Jolie"..
Arretez de pensez " à cause de mes origines, j'aurais pas le poste", dites vous "j'ai fait telles études, j'ai telles expériences, je peux prétendre à tel poste".
Pour info, il n'y a pas que des caissières et des vigiles noirs en magasin, il y a même des adjoints et des responsables. (sur mon dernier magasin, le vigil était ch'ti et l'adjoint marocain)...
Nouveau message
 06/01/2011 07:28

C'est où ch'ti land ? c'est en france je crois, et oui il y a des gens au dessus de paris qui sont en france!!!
Nouveau message
 06/01/2011 18:47

??? Mouais remarque sans grand interet.

Pour reparler du post, quand j'étais réseau, il y avait des messieurs avec femmes et enfants même si le travail est prenant, que jojondubled se rassure
Il y avait des femmes sans enfants, d'autres avec et deux issues de l'immigration.
Nouveau message
 11/01/2011 16:45

T’inquiète bosseuse je suis pas inquiet je dis simplement
que dans certains DR il y a des con*ards qui n'ont pas les
Co.. de t'appeler pour donner leurs réponses moi réponse négative je m'en fous mais bon au moins donne moi les
explications pour que je m’améliore pas la suite mais bon
hypocrite et lâche consigne à la RH aucune explication.
Bref Auchan ma contactez pour responsable rayon et figure
toi que lidl également mais c'est une autre DR pour te dire
que dans certains DR c'est la m...e et c dommage qui casse
l'image de la boite.
Nouveau message
 11/01/2011 16:51

J'ai lu ton post d'avant lol il faut être français pour être président.......
Mdr t'as du faire science po pour développer une telle
intelligence,quand on parle arabe ou noir c'est les
origines d'ailleurs sarko est polonais d'origine.
Et puis quand on est trop lâche pour donnez des
explications sur un refus que veut tu qu'on en pense vu les discriminations raciales existantes??Peut être ont ils peur d’être agressé en cas de refus comme les inspecteurs d'auto école lol bref c dommage mais bon la vie continue...
Nouveau message
 11/01/2011 20:12

jonjondubled a dit:
d'ailleurs sarko est polonais d'origine.

Non, hongrois.
Nouveau message
 11/01/2011 21:18

mdr bien vu mousqueton
Nouveau message
 12/01/2011 20:22

Bonsoir,

Arrete de te sentir oprresé ou maltraité je te signale que dans 80% des cas toutes les candidatures ne recoivent pas de réponse alors écrase un peu.

J'ai eu des directeurs de magasins chez carrefour qui étaient magrhébins et il y avait autant de con et de mecs biens que chez des blancs ou des jaunes..

Alors avance un peu et arrete de te lamenter ... Essaie juste de ne pas te sentir opprimé et ca ira mieux dans ton job..

A moins que ton niveau ne plaise pas aux recruteurs..

Désolé mais des remarques comme les tiennes m'exaspèrent.
Nouveau message
 12/01/2011 20:24

et puis juste le fait de faire référence au bled dans ton pseudo je crois que tu n'as pas tout compris..tu aurais jojo de paris ou jojo de marseille etc.......ca dénoterait plus de sentiment d'appartenance au pays bref je m'arrete là.
Nouveau message
 13/01/2011 10:08

Mais qu'est ce qui raconte suis la trouve toi des amis au
lieu de raconter des conneries sur les forum, sache que je
me lamente pas du tout sur mon sort ya une réalité
hypocrite que vous voulez pas acceptez quand je vois des
magrebins changer leurs noms voir pire pour se faire
embaucher bref.. heureusement que ça commence a changer et
ça je le vois mais c pas grâce a des mecs comme toi c'est
mieux qu'on arrête la faudrait pas tomber dans la
vulgarité.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAprès 2 ans chef mag. chez LIDL?Après 2 ans chef mag. chez LIDL?