ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisimply market et leader pricesimply market et leader price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/04/2010 17:45

bonjour,
je reviens tout juste d un forum ou etait represente des gms dont simply market et leader price. j ai postulé pour un poste de chef de rayon.
j aimerai savoir comment fonctionnent ces 2 enseignes que je ne connais pas vraiement.
merci
Nouveau message
 15/04/2010 02:18

Que veux tu savoir extactement?
Je peux te parler de leader price si tu le désires mais je vais être très vague puisque tu ne poses aucune questions très ciblées.
Le chef de rayon chez leader price est une personne qui effctue ses propres commandes, qui gère son personnel et l'embauche. THEORIE lol!!! tout ceci dépend de ton directeur de magasin. Il ne faut pas oublier que nous parlons de discount et que les équipes sont donc courtes de 6 à 12 personnes environ. Tu peux donc tomber dans un magasin où le directeur joue le jeu de la délégation ou bien tu auras un chef qui veut tout gérer par peur des claques hiérarchiques.
Je suis une ancienne directrice de cette enseigne qui jouait le jeu des claques mais qui avait le mérite d'essayer de faire évoluer ses chefs de rayon. Par contre, je sais que certains de mes collègues passaient leur journée aux commandes en "bramant" que sans eux rien n'est fait correctement.
Si tu es embauché pour un petit magain, n'oublis pas les heures de caisse ou bien la gestion du coffre parce que tous les magasins n'ont pas de chefs de caisse.
Et sois aussi le roi du balai, eh oui, l'entretien du magasin est à la charge des employés.
Donc ton job: mise en rayon, commande, coffre, caisse, ménage et accessoirement management.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploisimply market et leader pricesimply market et leader price