ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDébouchés responsables réseau / secteurDébouchés responsables réseau / secteur
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/10/2009 14:00

Bonjour
ayant bien recherché dans le forum au travers de différents sujets, je ne trouve pas d'info impactante sur le sujet.

C'est pourquoi je crée ce post pour que chacun puisse consulter à l'avenir ce que deviennent les responsables réseaux ou secteurs (Aldi, Lidl, ED etc). J'aimerais moi-même connaître les principales orientations...

Pour ce faire je vous remercie d'indiquer, pour les concernés, uniquement votre ancienne fonction (RR / RS - Aldi / Lidl / ED etc) et votre nouvelle fonction ainsi que votre secteur d'activité et/ou votre société pour ceux qui le souhaitent ; et ce pour garder une visibilité des plus claires.

Pas de débat si possible svp, ce post est juste pour l'information avec visibilité

merci à tous pr votre aide !
Nouveau message
 07/10/2009 14:18

what else ? :)
Nouveau message
 11/10/2009 03:10

pas de réponse mon petit poulet!!!
tu es trop directif mon pote,le hard discount t'a formaté..
il y a une façon de parler aux gens
je commence:

aldi rs creation entreprise= enfin libre!
secteur:laverie automatique
Nouveau message
 29/10/2009 22:02

chez aldi, les possibilités d'évolution sont multiples:
tu peux devenir:
responsable du personnel et administratif
responsable logistique
responsable des ventes
responsable des achats
reponsables dévéloppement

certains directeurs de centrales ont intégré la société en tant que chef de mag ou RS

puis ensuite Directeur,.. directeur Général...
(un des DG était chef de mag ...)

c'est no limite, la limite c'est toi!....

Nouveau message
 02/11/2009 13:50

theboss1,toi tu as la piquouze dans le bras non?!

Méfiez-vous d'ALDI quand meme et de ses désillusions ...
Nouveau message
 02/11/2009 13:52

d'ailleur si personne ne repond au post c'est que l'avenir après ce type de fonction ne doit pas etre très glorieux...
Nouveau message
 02/11/2009 20:53

Je confirme (RR Lidl) les possibilités d'évolution sont multiples tant en interne, qu'en "externe".
Chez Lidl le poste de RR est le dernier niveau accesible en recrutement externe. Au delà, tous les postes sont occupés et proposés à d'ancien RR c-a-d:
_Responsable (Adjoint) des Ventes
_Responsables Entrepôt
_Responsable Administratif
_Responsable Régional de la Formation
_Directeur Régional, une fois passé par les ventes et l'entrepôt
_Responsable Achat Appro
_Chargé d'Expansion
idem pour les postes au siège à condition de parler allemand.
Le point commun de tous ces postes est qu'ils sont tous occupé par d'ex RR sans exception (en tout cas pas à a connaissance!!)

En Externe les possibilités de reconversion et d'evolution sont également multiples:
_Directeur Régional sur des réseau de PAP par exemple ou autre (j'ai un ancien collegue RR aujoird'hui Dir Régional chez Toy's R Us dans l'Est)
etc...

En fait tout dépend de ton projet professionnel car le poste de RR est une excellente carte de visite.
Prend contact avec des éventuels recruteurs ou cabinet de recrutement et pose leur la question.
Par contre, c'est une fonction dans laquelle il ne faut pas "s'enfermer" : si pas d'évolution au bout de 2-3 ans 4 maxi, alors change de boite car il est plus difficile ensuite de se reconvertir.

Voilà, sur ce bonne continuation et bon courage pour la suite...!

Nouveau message
 02/11/2009 22:15

ton avis semble juste Kaze 57 , mais il est aussi vrai qu'on a peu d'infos sur des evolutions externes !
Nouveau message
 05/11/2009 10:57

je pense qu'il doit y avoir de belles perspectives à "l'externe" tout dépend biensur du potentiel émotionel de la personne et de son charisme...
restez trop longtemps à ce poste me semble trop limitatif.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDébouchés responsables réseau / secteurDébouchés responsables réseau / secteur