ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicdd l’employeur est il limité ???cdd l’employeur est il limité ???
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/06/2009 11:44

Je ne sais pas dans quelle exploitation tu évolues, mais dans le sud seule la validation du DR est nécessaire!!!!!
Nouveau message
 07/06/2009 12:26

bonjour à tous
Apparemment ma situation est à la frontiére entre le légal est l'illégalité...! Mais bon je fais confiance à mon boss, car c'est vrai que malgré un budget serré il signe encore des cdi, le dernier en novembre suite à une démission. J'ai de la chance d'avoir un boulot quand on voit tout les licenciements annoncés partout en france. Il aurait pu casser mon contrat à plusieurs reprises et il ne l'a pas fait, alors désolé si cela vous choque, mais je suis de son coté et tant pis pour moi si dans quelques semaines ou quelques mois il me dit qu'il n'a plus besoin de moi!!!! je vous remercie quand même pour vos conseilles...
Nouveau message
 07/06/2009 12:36

Exploitation sud-est. Je pensais que le formulaire de demande d'autorisation d'embauche était le même pour tous. Celui que je connais fait bien mention de la nécessaire validation par les hiérarchiques que j'ai cités.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicdd l’employeur est il limité ???cdd l’employeur est il limité ???