Bonjour,
alors voila en bref, je m'etais rapprochée d'une agence d'animation commerciale pour de futures missions...
donc je donne MES tarifs, on me dit ok et on me propose de suite une animation pour 2 jours dans un hyper....
je dis ok.....et puis grosse surprise en reçevant le CONTRAT par courrier le tarif etait divisé par 2; donc je renvoie un mail en me desistant, car j'ai une experience de la vente plus que significative ( et en plus des projets nettement moins aléatoires..bref)
la nana me rappele hier l'air de rien et lorsque je mets les pieds dans le plat elle perd les pedales, car evidemment elle est prise au dépourvu etant donné qu'elle s'est largement avancée auprès du commercial de la marque concernée....
Vous me direz que pour si peu y a pas de quoi se prendre la tête, mais je suis quelqu'un de reglo et je n'aime pas mettre les gens dans le caca.
Alors j'aimerais savoir si il y a des animateurs de vente qui ont eu ce genre de malentendus et comment faire confiance quant tout se passe à distance ??
Merci de vos temoignages !!