menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Emploi
Les chasseurs de tete
Précédente
Suivante
24/05/2009 23:13
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Les chasseurs de tete
Bonsoir,
Je tiens à tirer un grand coup de gue*le contre les chasseurs de tête que je trouve tres mauvais!!
Ca fait un bail que je suis manager en grande distri est une femme d'un cabinet de recrutement (qui parle comme des robots d'ailleurs) me contacte pour un poste de responsable fruits et légumes pour un salaire avoisinant 1400 euros bruts...
Rendez vous compte c'est vraiment un super challenge. J'espere que ces gens là ne sont pas trop payés...
Un autre commençait à me faire un cours de distribution entre les magasins intégrés et les indépendants qu'il placait sur un piédestal..
Il était frustré car je venais de lui refuser un poste dans un leclerc Lamda a faire le larbin pour un grand patron qui s'en foutait pleins les poches..
Bref messieurs dames regardez bien les CV que l'on vous envoie et vérifiez bien vos offres pour qu'elles soient adaptées..
En général quand on cherche un job on cherche a évoluer et non pas à régresser pour finir a mettre des salades en rayon et passer le balai..
Merci
30/05/2009 18:58
0 messages
Re: Les chasseurs de tete
tout à fait d'accord, mais les chasseurs de tetes se prennent un commission au passage non negligable.....
30/05/2009 19:52
0 messages
Tout dépend du Cv et de votre objectif .. Ceci dit certains chasseurs tirent sur tout... Il faut savoir trouver les bons...
31/05/2009 10:33
0 messages
Je suis d'accord avec vous que les chasseurs de tête tirent partout pour toucher leur comm. Ca ne doit quand même pas les empêcher d'être intelligent.
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante
Forum
Emploi
Emploi