invite a dit: C'est quand même impressionnant comme certains d'entre vous agressent les gens dès qu'ils posent des questions sur le droit du travail

...
breizh peut très bien juste vouloir savoir ce dont elle fait cadeau à l'entreprise.
Elle est où mon agressivité jeune homme,de plus les infos données sont incomplètes et je ne suis pas d'accord avec vous
Maintenant pourquoi parler de cadeau envers son entreprise
Il faut sortir de ce trip
Le méchant employeur peut aussi etre avec effectivement le cahier de rendement heure,la montre pour vérifier le temps de pause ....
On ne joue pas au pere noel on travaille et on essaye d'etre bien les uns avec les autres comme dans une equipe avec des hauts et des bas
Vous voulez de suite tirer sur les gens
Communiquez et peut etre qu'un jour l'esprit d'entreprise redeviendra plus serein
Qui l'empêche d'aller voir le tableau d'affichage ,de demander dans un bureau(il y a bien quand un drh,une secretaire....)de connaître les uses et coutumes de son entrepôt pour voir si effectivement on s'aligne sur la législation où sur une note interne(volontariat)
arrêtons toujours de dénigrer le système(des deux côtes je dis bien)et le monde du travail respirera