ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicherche poste de chef de secteur GMScherche poste de chef de secteur GMS
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/04/2009 11:10

Bonjour,

Travaillant depuis quelques années comme chef de rayon sur différents secteurs (frais et sec), je voudrais mettre à profit ma connaissance de la GMS pour devenir chef de secteur auprès de la grande distribution.
Mon sens relationnel et mon goût du challenge seront des atouts majeurs pour intégrer une force de vente. Mon passé, un atout évident pour établir des relations de qualité avec mes interlocuteurs.

Si vous avez des besoins sur le Sud-Ouest, contactez-moi pour développer plus avant mes compétences et qualités pour ce poste.
Nouveau message
 14/04/2009 16:59

futur cs a dit:
Bonjour,

Mon passé, un atout évident pour établir des relations de qualité avec mes interlocuteurs.

Je te souhaite bonne chance, mais autant ton passé te sera utile car tu connais le fonctionnement de l'hyper et/ou super mais le plus dur te seras de passer du courtisé au courtisant...car là il y à un monde de décalage...
Il y à pleins de CR qui se lancent en CS et au bout de 6 mois il n'y en à que très peu qui reste...
Autre chose, ne jamais retourner dans la magasin ou tu as été CR...et ne pas crier dans tous les magos que tu es un ancien CR...

Comme me disait très récemment un chef de secteur de chez Carrefour: "les objectifs de Carrefour, ne sont pas ceux des fournisseurs"
On peut être un très bon CR et un très mauvais CS...

Bonne chance à toi.
Nouveau message
 15/04/2009 18:47

Bonjour,

Je te remercie pour ta mise en garde. La plupart des CR qui abandonnent s'imaginent que le boulot se résume à passer faire coucou en magasin car ces mêmes CR ne se rendent pas toujours compte de l'importance que peut avoir un partenariat avec un CS.
Je ne me jette pas à dans l'aventure sans connaître. Mon père était CS avant de devenir directeur des ventes dans plusieurs boîtes. Je me refuse à profiter d'un éventuel piston (peu le comprennent) mais je connais les tenants et les aboutissants de ce métier.
Quant à ne pas crier sur les toits que j'ai été CR, ça me paraît être une évidence mais tu as raison de le préciser, ça pourra servir à d'autres.
J'attends toujours avec impatience d'être contacté via ce forum.

Alors, contactez-moi.
Nouveau message
 01/05/2009 05:14

Je crois que le groupe Alfesca (Labeyrie, Delpierre) recrute un CS dans le sud ouest. C'est de l'agro donc reste à savoir si ça te plaira. Si tu veut plus d'infos n'hésites pas je connait la boite et un ami est en poste chez eux. bonne recherche

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploicherche poste de chef de secteur GMScherche poste de chef de secteur GMS