ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploi1er mois chez Auchan?1er mois chez Auchan?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/10/2008 18:48

Bonjour,

Ca y est, je rejoins la grande famille Auchan: j'ai signé mon contrat aujourd'hui, je commence la semaine prochaine ma formation de Manager de Rayon
On m'a dit que le premier mois je tournerai sur les différents postes en magasin (hôtesse de caisse, ELS dans différents rayons,...) et je me demandais si c'était juste de l'observation ou si on mettait la main à la pâte? Perso, j'aime assez les jobs terrain donc ça me plairait plus de vraiment travailler (non non je ne suis pas maso )

Comment s'est passé le premier mois à Auchan pour vous? Merci pour vos témoignages!
Nouveau message
 13/10/2008 21:05

bonne chance pour ton EDM, en effet le premier mois tu vas faire le tour du magasin, a voir ce que CR va te proposer et te montrer. n'hesite pas a poser toutes tes questions...

important egalement: ta promo EDM. cette formation c'est une aventure que vous allez vivre ensemble. c'est des liens que vous garderez pendant longtemps.

Nouveau message
 05/11/2008 23:05

salut molihua et félicitation pour ton job,

justement moia aussi suis tte nouvelle sur le forum, j'i un entretien pour
manager de rayon à auchan la semaine prochaine, et je cherche des conseils

peux-tu me dire comment s'est passé ton etretien avec qui c'était, le genre
de question...

merci.
Nouveau message
 06/11/2008 21:36

Bonjour eto'ofille alors je suus manager de rayon a leclerc et je faits passer les entretien et en general les questions qu'on pose sont:
pourquoi aimez vous ce metier
sa ne vous derange pas de commencer tot le matin et de finir tard le soir
tes pretentions salariales etc des questions bete comme sa en faites ses toujours les memes questions
Nouveau message
 06/11/2008 21:40

Par contre j'ai oublier de dire il me semble qu'a leclerc on est mieux payer mopi je suis a 2850 brut donc environs 2300 net sur 13 mois et ona 4 primes par derriere et dit mois molihua doit tu est a combien?
Nouveau message
 07/11/2008 19:10

chrisathis a dit:
Par contre j'ai oublier de dire il me semble qu'a leclerc on est mieux payer mopi je suis a 2850 brut donc environs 2300 net sur 13 mois et ona 4 primes par derriere et dit mois molihua doit tu est a combien?

Sans commentaire
Nouveau message
 07/11/2008 21:00

D'habitude, je ne suis pas d'accord, mais là, c'est vrai que c'est n'importe quoi !

Prend le temps d'écrire correctement stp Chrisathis !
Quelle mauvaise image de toi même...
Nouveau message
 07/11/2008 21:14

chrisathis a dit:
des questions bete comme sa en faites ses toujours les memes questions

Des questions betes je n'ai pas de doute que tu en aies beaucoup à poser!!!!!
Nouveau message
 07/11/2008 21:20

stelau a dit:
chrisathis a dit:
des questions bete comme sa en faites ses toujours les memes questions

Des questions betes je n'ai pas de doute que tu en aies beaucoup à poser!!!!!

Nouveau message
 07/11/2008 22:56

On ne demande pas te commanter les ecritures des autres personnes mais de repondre au sujet donner merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploi1er mois chez Auchan?1er mois chez Auchan?