ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploi1er mois chez Auchan?1er mois chez Auchan?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/11/2008 23:22

chrisathis a dit:
On ne demande pas te commanter les ecritures des autres personnes mais de repondre au sujet donner merci

Bonsoir chrisathis,

il est inutile de réagir de cette façon. Restons Zen??!! Non?? Nous sommes sur un forum de discussions où l'écriture (la forme) a autant d'importance que le fond du sujet.
Un commentaire correctement posté se lit et s'apprécie plus facilement.

Nouveau message
 08/11/2008 00:54

par contre discutions je l'aurai plutot écrit discussions
Nouveau message
 08/11/2008 09:31

Pour clore le sujet, on ne cherche pas la petite bête de l'orthographe mais au moins un texte compréhensible.

Les posts de Chrisatis sont navrants sur la forme (à la limite de l'incompréhensible) et je dois dire souvent désolants sur le fond.
Agressif de surcroît.
Sans un effort minimum d'intelligibilité, ce membre sera clairement exclu du forum.
Nouveau message
 08/11/2008 14:53

bergkamp06 a dit:
par contre discutions je l'aurai plutot écrit discussions

Oups! Autant pour moi. J'ai rectifié.

Merci.
Nouveau message
 15/11/2008 14:47

salut à tous,

merci chrisathis pour tes infos
ca y est, j'ai passé l'entretien cette semaine, et ils m'ont dit qu'ils me
rapelleraient la semaine prochaine.

je croise donc les doigts, par contre, nous n'avons pas discuté salaires, je
préfère en parler si ils me disent que c'est bon.

c'est sure que c'est super bien payé pour un manager de rayon 2850 brut,
mais as-tu de l'expérience ou tu es jeune diplomé? moi j'ai terminé mes
études cette année.

PS: pardon pour mes fautes, je ne suis pas très bonne en ortographe, je
vois que le forum est un peu à cheval dessus. en tout cas, moi, jen'ai pas
eu de peine à lire chrisathis sur ce coup!
Nouveau message
 15/11/2008 17:45

si ça peut te rassurer à coté de lui tu serais une championne chez pivot....
Nouveau message
 23/11/2008 17:33

lol, en tout cas, l'entretien s'est plutot bien passé, j'étais assez satisfaite, il y
avait un bon feeeling et tt...

voila c'est donc positif, je dois rencontrer le directeur du magasin, je ne sais
pas encore quand, il est en vacances, et une fois de retour ils me rapelleront
pour un rdv.
Nouveau message
 23/11/2008 18:56

sur quelle région eto'fille?
Nouveau message
 18/12/2008 16:12

salut à tous,

futur lidl, je suis sur le nord-Pas-de Calais. je vous donne la suite de ma candidature. j'ai passé l'entretien avec le directeur de magasin. c'a s'est très bien passé, c'était assez speed, à peine 15 minutes.
la RH m'a donc recontacté pour me dire qu'ils étaient très intéressés par ma candidature, mais seulement il y a un hic, je ne suis pas Française, bien qu'étant en France depuis un moment, j'ai un titre de séjour étudiant? et elle dit qu'elle ne peut pas m'embaucher avec ce titre de séjour, sauf que la réglémentation à beaucoup évoluer. c'est tout à fait possible, mais les démarches sont assez pesantes, pour une entreprise qui veut faire un changement de statut pour embaucher un étranger. ca prend du temps, ( de 3 à 6 mois) en plus l'entreprise doit payer 1600 euros. et quand j'ai appelé à la préfecture pour me renseigner j'ai eu l'impression, qu'ils voulaient plus me décourager qu'autre chose. vraiment leur façon de renseigner fais très peur. du genre ah oui, je vous le dis hein le délais en ce moment pour avoir un rendez-vous pour déposer un dossier de changement de statut est de 3 mois!
je me suis renseignée et j'a appris que d'autres étrangers ont été dans la même situation que moi, meur changement de statut à mis tellment de temps que l'entrerise les à laché. et je comprends.

la RH elle y connait rien, j'ai essayer de lui expliquer, elle m'a dit qu'elle pouvait pas me donner de réponses définitive, elle allait appeler la préfecture pour se renseigner et elle me recontacterait.

donc voila, je croise les doigts je serais vraiment dégoutée de louper mon job à cause d'une histoire de papier. je trouve ca ahurissant après tout ce nombre d'années passées en France, mais bon, la loi est la loi.
affaire à suivre...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploi1er mois chez Auchan?1er mois chez Auchan?