ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQue choisir DM  ATAC ou CS LEROY MERLIN?Que choisir DM ATAC ou CS LEROY MERLIN?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/07/2008 21:05

Alors pour les chiffres, quand tu commences sans rien négocier juste en respectant la grille tu es à 2650€ brut pour 60h... et j'ai côtoyé des chef boucher à plus de 3000€ brut hors primes, avec ils avoisinaient les 3500€.

Quand a dire que sans bac + 5 c'est mort, je ne suis pas d'accord, la promotion interne marche plutôt pas mal, il faut juste savoir être patient et bien montrer que tu es là.

Je pense que c'est un super métier, mais aujourd'hui j'ai besoin de faire autre chose, je veux changer d'air, et surtout voir une autre ligne de caisse lol.
Nouveau message
 24/07/2008 21:08

dans se cas te poses plus de question et changes de cremerie.

pour les salaires de chef boucher, on mavait deja parler de boucher dans cette fourchette
merci bien et bon vent
tu verras changer d'air sa fait un bien fou.
Nouveau message
 24/07/2008 21:10

J'espère, I'll let you know.

A+
Nouveau message
 24/07/2008 22:49

pour moi LM
le blem chez ATAC c'est que la haute est completement deconnecté du terrain et surtout des MICROS commerces
Une seule tete et un rang serré(si tu vois ce que je veu dire)
Si tu as le malheur de donner ton avis et ton opinion en contradiction (histoire de prouver que tu sais reflechir) tu es mis au peloton d'execution
le systeme de magasin unique est encore vrai, même si certaines evolutions sont en reflexions 'il serait temps)
Une boite qui n'ecoute plus le terrain est une boite ou la motivation est out
super u;;;les nouveaux commerçants
Nous::::!!les anciens commerçants

ferait mieux de nommer l"enseigne "industrie" que commerce
Nouveau message
 24/07/2008 23:18

Nouveau message
 25/07/2008 10:31

La révolution silencieuse serait-elle en route?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQue choisir DM  ATAC ou CS LEROY MERLIN?Que choisir DM ATAC ou CS LEROY MERLIN?