damian1616 a dit:
mais encore faut-il que en haut ils aient les pieds sur terre et surtout qu'il soient moins déconnectés des réalité du terrain...
et surtout quand on sait que certains n'ont jamais fait de terrain et son arrive direct en haut de lafficheeeee et viennent la faire a lenvers en mago. j'en ai un il me fera toujours autant rire quand il vient me dire sa serai pas mal de mettre tel produit ou tel produit sans tenir compte de la clientele du mago (pareil pour des tres, tres tres haut place qui sont aussi completement à la masse a se demander si un jours ils ont ete commercant)
damian1616 a dit:
En temps que boucher tu ne devrais logiquement pas te poser ce genre de question... Surtout quand on sait qu'un chef boucher peu gagner autant qu'un directeur :)
je ne suis pas boucher je sais juste que certains sont aussi mal paye.
qu'est ce que tu veux dire par autant qu'un directeur ???
des chiffres stp je voudrai des chiffres
parce que bon sa peux aussi vouloir dire que certains directeurs sont tres mal paye huhu bon en meme temps sa a pas l'air bien complique comme boulot.
raaa sa maurai bien interresse comme job.
mais sans bac+5 sa doit etre comme chez unilever je crois meme pas on regarde ton cv ou ta lettre de motive direct dans le broyeur à papier.