ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQue choisir DM  ATAC ou CS LEROY MERLIN?Que choisir DM ATAC ou CS LEROY MERLIN?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/07/2008 15:37

Bonjour je suis face à un dilemme:
A votre avis qu'est-ce qui est mieux, directeur de supermarché alimentaire ou chef de secteur chez Leroy Merlin?

Merci pour vos réponses
Nouveau message
 23/07/2008 15:50

??
Ce ne sont pas les mêmes filières et on ne connaît pas le contexte.
Difficile dans ces conditions de répondre à ce genre de question.
Nouveau message
 23/07/2008 15:52

moi je diirai quand meme chef de secteur chez LM les avantages groupe etant nombreux l ambiance generale de travail reeputee bonne .On vous donnera les moyens apres a vous de faire vos preuves !!
Nouveau message
 23/07/2008 16:24

Voici le contexte:
Je suis actuellement DM chez ATAC (jeune dip bac +5) et j'ai opportunité pour intégrer LM en temps que chef de secteur commerce.

Aussi je ne sais pas en terme d'évolution quelle voie est la plus porteuse, et surtout si un CS à autant de "liberté" d'actions qu'un DM.

Nouveau message
 23/07/2008 16:54

un CS leroy a bien plus de liberté d'action qu'un DM de supermarché (en intégré )
Nouveau message
 23/07/2008 22:07

je suis du meme avis............je voterai ss hesiter pour LM
Nouveau message
 24/07/2008 19:19

Je vais encore méditer sur cette pénible question existentielle... Quitter une société en profonde remise en question au risque de passer à côté de belles opportunités, ou alors au contraire la quitter pour une société plus solide et plus sûre...

Merci pour vos réponses.
Nouveau message
 24/07/2008 20:05

damian1616 a dit:
Quitter une société en profonde remise en question

lol tu trouves toi qu'ils se remettent en question dans cette boite ????????
je trouve pas moi sinon il ny aurai pas tant de depart et ils ne seraient pas a la recherche dautant de DM et AM novice ou tout droit sorti de lecole.
malgre tout si j'etais dans ton cas, je resterai encore un peu, ce sont des magasins bien sympa quand meme.

à titre informatif tu es du genre à bosser avec tout les employe(e)s le matin, à te salir les mains ou pas ???
Nouveau message
 24/07/2008 20:41

A titre d'info, oui je suis du genre à me salir les mains avec le reste des équipes, surtout en ce moment (période de vacances oblige).

J'ai utilisé l'expression remise en question car la boite se cherche, je suis convaincu que si les bons choix sont fait ça peut fonctionner, mais encore faut-il que en haut ils aient les pieds sur terre et surtout qu'il soient moins déconnectés des réalité du terrain...

En temps que boucher tu ne devrais logiquement pas te poser ce genre de question... Surtout quand on sait qu'un chef boucher peu gagner autant qu'un directeur :)

Nouveau message
 24/07/2008 20:45

damian1616 a dit:
mais encore faut-il que en haut ils aient les pieds sur terre et surtout qu'il soient moins déconnectés des réalité du terrain...

et surtout quand on sait que certains n'ont jamais fait de terrain et son arrive direct en haut de lafficheeeee et viennent la faire a lenvers en mago. j'en ai un il me fera toujours autant rire quand il vient me dire sa serai pas mal de mettre tel produit ou tel produit sans tenir compte de la clientele du mago (pareil pour des tres, tres tres haut place qui sont aussi completement à la masse a se demander si un jours ils ont ete commercant)

damian1616 a dit:

En temps que boucher tu ne devrais logiquement pas te poser ce genre de question... Surtout quand on sait qu'un chef boucher peu gagner autant qu'un directeur :)

je ne suis pas boucher je sais juste que certains sont aussi mal paye.

qu'est ce que tu veux dire par autant qu'un directeur ???
des chiffres stp je voudrai des chiffres
parce que bon sa peux aussi vouloir dire que certains directeurs sont tres mal paye huhu bon en meme temps sa a pas l'air bien complique comme boulot.

raaa sa maurai bien interresse comme job.
mais sans bac+5 sa doit etre comme chez unilever je crois meme pas on regarde ton cv ou ta lettre de motive direct dans le broyeur à papier.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiQue choisir DM  ATAC ou CS LEROY MERLIN?Que choisir DM ATAC ou CS LEROY MERLIN?