ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploifaisant fonction LIDLfaisant fonction LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/05/2008 19:18

Bonjour
Je commence ma formation pour devenir faisant fonction a lidl la semaine prochaine et en urgence...
On a repondu à toutes mes questions au niveau de l'emploi lui m^eme: responsabilité et autres.
Cependant une question subsiste, je n'ai pas tout compris au niveau du salaire le pourquoi du comment ça se passe.
Ma question est simple je ne m'attend pas à avoir la prime tout le temps puisque je n'aurais pas à remplacer ma CC tout le temps, mais mon salaire va t il tout de m^eme subir une modification permanente ?

Merci de vos reponses
Nouveau message
 22/05/2008 23:37

absolument pas, vous n'aurez la prime FFCC que les semaines de remplacement, ce qui est normal....

Parlez en avec votre chef mag ou votre réseau, il n'est pas normal que vous deviez passer par ce forum pour une telle question.
Bonne formation !
Nouveau message
 25/05/2008 16:02

Cette dame n'a pas dû encore signer son avenant
Nouveau message
 24/06/2008 01:19

salut nadege

je suis moi meme FFCC pour la saison estivale et je confirme ce qu'il a dit
la prime tu ne la toucheras que le temps ou tu auras signé ton avenant.

a plus bis
Nouveau message
 27/06/2008 11:15

Je cherche à savoir si en passant de FFCC à CC titulaire si il y a une évolution sur la fiche de paye.

Merci
Nouveau message
 27/06/2008 21:56

oui. :)
Nouveau message
 27/06/2008 22:53

bonsoir moi je trouve que les avenant chef caissiere sont honteux 13euros alors que avenant chef mag et de 80euros et il y a autant de responsabilitees
Nouveau message
 28/06/2008 10:06

Et bien ça doit dépendre des magasins parce que là où je suis les FFCC en CDD ne font que le non-food, le tenue-coffre et les tours de clés en caisse.

Les chefs-mag eux ont totalement retournés la magasin.
Nouveau message
 28/06/2008 21:58

avenant chef mag n'est pas de 80 euros, il est basé sur une rém mensuelle, de 1700 et des brouettes je crois pr un mois complet.

A la prime ffcc est a ajouté les heures faites en plus....
Nouveau message
 01/07/2008 16:38

daxhouse a dit:
A la prime ffcc est a ajouté les heures faites en plus....

Oui, ce qui fait qu'elles tournent dans mon mag à 1 300-1 400.

Etrangement comme c'est aux chef-caisses de marquer les heures des employés sur les contrôles-temps elles se retrouvent avec des semaines de 40 voir + (alors qu'elles sont à 31 contractuellement) et que les pauvres caissières voient leurs heures réduites comme neige au soleil (e dépassent jamais 30 sur les contrôle-temps).

En gros les chef-caisses, en plus de leurs salaires, se font du sucre sur le dos des caissières.

Je suis FFCC depuis aujourd'hui et pour 13 semaines, je verrai bien si je réagirai pareil....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploifaisant fonction LIDLfaisant fonction LIDL