ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitest de simulation hotesse de caisse au secours loltest de simulation hotesse de caisse au secours lol
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/05/2008 12:29

bonjour, nouvelle sur ce forum fort intéressant je vais passer des tests de simulation concernant le poste hôtesse de caisse pour le magasin CHAMPION alors non je panique pas enfin je crois lol mais pour que je puisse y aller tranquille serait - il possible que l'on me donne des détails sur ces tests please helppppppppp lol merci à tous pour les renseignements
Nouveau message
 20/05/2008 13:49

hello moi j ai fais ce genre de test pr rentre chez carefour et il n y a rien de tres sorcier tu vas avoir des calculs a faire ms rien de mechant beaucoup d addition et de soustraction avc un bruit de fond pr voir si tu arrives a resté concentré malgres le bruit puis un qcm sur des qustions de pourrais te poser d eventuels question et tu devras cocher la rep que toi tu donnerais voila!!! bonne chance
Nouveau message
 20/05/2008 15:02

un grand merci à toi titebosseuse ça va me voila rassurée pour demain j'aurai au moins le stress en moins ouf !!!!
Nouveau message
 20/05/2008 20:51

tiens moi au courant!!! bon courage
Nouveau message
 20/05/2008 21:45

je confirme la simplicité du test pas de panique ...
Nouveau message
 21/05/2008 18:20

hello yes simulation positive un peu de stress avant le début de session puis après cool dans la tête lol et ça a marchéééé merci beaucoup au plaisir de te vous lire bisous
Nouveau message
 25/05/2009 12:22

bonjour !!!

je dois passer des tests chez auchan pour un poste de manager ( je pense ).

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'informer sur le contenu de ces tests. ?

à l'avance un grand merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploitest de simulation hotesse de caisse au secours loltest de simulation hotesse de caisse au secours lol