ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploipeut on etre chef de caisse à auchan avec un bac +3?peut on etre chef de caisse à auchan avec un bac +3?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/05/2008 15:20

bonjour
je termine une licence management de la distribution et je suis actuellement stagiaire chef de caisse a auchan.
mon master est en alternance mais il ne commence qu'en décembre.
à moins de trouver un master 1 en alternance qui débute dès septembre je souhaite arréter mes études là...
croyez vous que je peux me faire embaucher a auchan comme chef de caisse avec une licence?
merci pour vos réponses
Nouveau message
 19/05/2008 15:43

les diplomes n'ont pas de valeur dans la grande distribution, la personnalité, le professionnalisme et l'intégrité sont les critères qui serons les plus jugé, mais avant de passer a un poste de chef tu devras a mon sens passer par les étapes précédentes avant.
Nouveau message
 19/05/2008 19:54

Les diplômes n'ont pas de valeur dans la grande distribution ?
Bah si tu veux rentrer manager de rayon sans passer par les précédentes étapes, et sans expérience, chez Auchan par exemple, tu le pourras avec un Bac +5, pas juste avec le bac. Et c'est pareil pour plusieurs enseignes (directeur Champion, RR Lidl).
Donc bien sûr que si les diplômes ont de la valeur dans la GD, et de plus en plus j'ai l'impression ! (je suis étudiant)
Si Hitoui est stagiaire chef de caisse, c'est que son diplôme préparé lui permet de prétendre à ce poste.
Nouveau message
 19/05/2008 20:19

pour une fois jai rien dit
on la fait a ma place
Nouveau message
 20/05/2008 09:37