|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour a tous,
j'ai postulé en interne d'agreeur fl "poste que j'occupe depuis 10 ans " vers manager FL. Que pensé vous de cette demarche et qu'elle conseil pourriez vous me donner.
Merci a tous
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour a tous,
voila j'ai eu mon entretient au prés de la drh ainsi que du directeur de region et le directeur de magasin maintenant c'est partis et cela pour mi aout.
Alors tous les conseils sont le bienvenu
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Ton point positif era certainement qu'on pourra rien te dire au niveau tri du rayon, tu sais reconnaitre les bons et mauvais produits.
Après, ce n'est pas les memes métiers, tant au niveau gestions, faire ta tarification, les commandes ? Relationnel avec tes collègues
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
En ce qui concerne le metier justement je veux l'apprendre . J'aurais de conseils de votre facon de proceder aux commandes sachant que tt passe par une central
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour a tous
ca y est le projet ce concretise "gros magasin avec 4 collaborateurs " apres une periode de mise en situation de 2 semaines dans un autre magasin je prendrais mes fonctions.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
cool,bon courage à toi,ça va te changer et je suis persuadé que tu vas bien "t'éclater".
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bravo et nous vous souhaitons une grande réussite sur votre nouveau poste
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci a tous,
je ne manquerais pas de vous demander conseils
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Brvao, en plus tu entres dans la pleine saison des fleg surtout avec le beau temps actuel.
Tu auras l'avantage de commencer par faire normalement du +, avec un été qui commence enfin alors que l'an passé il navait jamais commencé.
En avant, les peches-necta, melons, abricot, cerise...., Tomate, ratatouille :-).
Tu travailles dans quel enseigne ?
Bon courage
|
|
|
|