donc je réitère,bravo,c'est pas le cas partout,et beaucoup ont tendance à evaluer le travail par rapport aux nombres d'heures de présence et non aux resultats!
Ensuite,il est évident qu'en qualité de jeune manager,on ne peut pas considérer,je pense ,être irréprochable,et se permettre de faire peu d'heures!
Je laisse cela aux managers expérimentés qui eux savent gérer leur travail en moins de temps qu'un petit nouveau
Après je te dirai que oui,je trouve que tu es toujours aussi sympa,puisque si je décide aujourd'hui d'évoluer en GD,je sais ce que cela implique(belle mere chef caisse et conjoint directeur de super!),et je veux vraiment m'investir et n'ai surtout pas peur des heures!Je suis là pour apprendre et il serait normal et je le souhaiterais avoir mon DM derriere mon "cul" puisque il est aux premières loges pour modifier le tir si je me debrouille mal sur certains points ou au contraire pour m'encourager!!
Donc je finirai en disant que tu es toujours l'exemple type de directeur que j'aimerais avoir puisque tu sais laisser l'autonomie quand il le faut et l'encadrement quand il le faut aussi!N'est ce pas d'ailleurs l'une des fonctions du DM?