ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager Caisses ChampionManager Caisses Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/03/2008 18:01

Bonjour à tous!
Je souhaite devenir manager caisse!Avant de prendre ma décision, je souhaiterai savoir quelles sont les principales taches d une manager caisse?quel est le taux horaire hebdomadaire réel?sommes nous de fermeture tous les soirs?
merci de vos réponses!
Nouveau message
 18/03/2008 19:07

il n'y a pas de règle cela va dépendre de ton DM généralement les fermetures sont alternées pour ma part j'ai opté pour un planning fixe cela permet de s'organiser ma manager caisse ferme deux jours dans la semaine et ferme un samedi sur 5.

Les taches : management à 25 % du temps de la caisse à 15 % et de l'anticipation de l’administratif et du flux argent pour le reste. mais cela va encore dépendre de ton DM dans certains magasin la manager caisse va gérer l'ensemble du social et des frais généraux et parfois elle ne gère que son coffre et sa ligne de caisse.

Pour les horaires je ne le répèterais jamais assez champion est l'enseigne la plus humaine que je connaisse. ou l'épanouissement perso est un axe de management.
Chez moi le manager se débrouille je lui ai fixé un champ d’action et des résultats à obtenir le reste ne me regarde pas… 32 ou 55 heures hebdo à lui ou elle de s’organiser
Nouveau message
 18/03/2008 19:17

Kikibreton!!
"Chez moi le manager se débrouille je lui ai fixé un champ d’action et des résultats à obtenir le reste ne me regarde pas… 32 ou 55 heures hebdo à lui ou elle de s’organiser"
J'espère tomber sur un DM avec autant de confiance et qui laisse autant d'autonomie à ses managers à la fin de ma formation!
T'as une place pour moi!lol
Bonne soirée
Kindou
Nouveau message
 18/03/2008 19:21

tu es en formation manage caisse kindou?
Nouveau message
 18/03/2008 19:35

attention je n'ai pas dis que je ne contrôlais pas !
mais à quoi bon payer des gens pour ne pas leur laisser l'autonomie.

et je précise que je ne ferais pas ça avec un débutant... je n'ai que des pros dans mon magasin.

si demain un jeune manager arrive dans mon magasin je serais plus souvent avec lui et il fera certainement plus d'heure car j'exige des résultats et je n’adapte pas mon exigence en fonction des gens .
je paye un résultat et non des heures de présence...( alors toujours aussi sympas le dirlo…)
Nouveau message
 18/03/2008 20:08

donc je réitère,bravo,c'est pas le cas partout,et beaucoup ont tendance à evaluer le travail par rapport aux nombres d'heures de présence et non aux resultats!
Ensuite,il est évident qu'en qualité de jeune manager,on ne peut pas considérer,je pense ,être irréprochable,et se permettre de faire peu d'heures!
Je laisse cela aux managers expérimentés qui eux savent gérer leur travail en moins de temps qu'un petit nouveau
Après je te dirai que oui,je trouve que tu es toujours aussi sympa,puisque si je décide aujourd'hui d'évoluer en GD,je sais ce que cela implique(belle mere chef caisse et conjoint directeur de super!),et je veux vraiment m'investir et n'ai surtout pas peur des heures!Je suis là pour apprendre et il serait normal et je le souhaiterais avoir mon DM derriere mon "cul" puisque il est aux premières loges pour modifier le tir si je me debrouille mal sur certains points ou au contraire pour m'encourager!!
Donc je finirai en disant que tu es toujours l'exemple type de directeur que j'aimerais avoir puisque tu sais laisser l'autonomie quand il le faut et l'encadrement quand il le faut aussi!N'est ce pas d'ailleurs l'une des fonctions du DM?
Nouveau message
 18/03/2008 20:10

champagne a dit:
tu es en formation manage caisse kindou?

Non Champagne, formation manager de rayon a partir du 7 avril!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager Caisses ChampionManager Caisses Champion