|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour à tous,
alors voilà, j'avais postulé à une offre de manager de rayon champion et aujourd'hui j'ai reçu un mail de " confirmation de participation "à une journée de recrutement Champion via Apec. Cela veut-il dire qu'ils ont retenu ma candidature ou bien qu'ils envoient simplement cela à tous les postulants pour pouvoir les rencontrer?
J'ai également une autre question : quels atouts mettre en avant dans un entretien pour ce métier ? Etant donné que je n'ai pas d'expérience en management, j'ai un peu peur de ne pas être prise ...
Merci de vos réponses
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ladygeranium a dit: Cela veut-il dire qu'ils ont retenu ma candidature ou bien qu'ils envoient simplement cela à tous les postulants pour pouvoir les rencontrer?
C'est la seconde réponse qui s'impose.
Le management est un atout, mais quand on est jeune, le principal atout est qu'on peut tout apprendre.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mince alors :( Je ne voulais pas me faire trop de films de toutes façons ...
J'espère que ça va le faire quand même !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour ladygeranium,
Sur quelle region as-tu postulé ?
Tu as postulé sur internet ou par courrier ?
Combien de temps as-tu attendu pour avoir cette réponse ?
Si je te pose ces questions c'est parce que je souhaite aussi postuler pour Champion.
Merci pour tes réponses.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'ai postulé pour la haute normandie mais de nombreuses autres régions sont possibles. Le 4 avril est une journée de recrutement nationale pour champion.
Tu devrais te renseigner sur l'apec. J'ai eu une réponse environ1 semaine après.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci pour les infos, j'ai regardé sur l'apec et bien sur cette journée tombe un vendredi, pour une journée de recrutement dans la distribution je trouve que le choix du jour est un peu c**, pourquoi pas un samedi tant qu'on y est.