ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien Manager Rayon ChampionEntretien Manager Rayon Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/03/2008 21:12

C'est quoi le lien du site champion pour postuler s'il vous plaît?
Nouveau message
 30/03/2008 22:41

http://www.champion.fr/champion/site/menucorporate/ressources-humaines/offres/index.htm

Vous n'avez pas dû beaucoup chercher...
Nouveau message
 30/03/2008 22:47

Détrompez-vous, j'y étais sur ce lien mais je ne pensez pas que c'était ça...c'est pour ça que je demandais le lien...
Nouveau message
 02/04/2008 10:12

Merci pour ces bons conseils Khrill. Je commence un peu à stresser, il va falloir que je relativise un maximum. Quels genre de questions on va bien pouvoir me poser selon vous ?

Merci à tous en tout cas
Nouveau message
 02/04/2008 14:39

les questions
pourquoi champion ?(moi le recruteur a enormement insiste sur ce point)
Nouveau message
 02/04/2008 15:42

ladygeranium a dit:
Merci pour ces bons conseils Khrill. Je commence un peu à stresser, il va falloir que je relativise un maximum. Quels genre de questions on va bien pouvoir me poser selon vous ?

bonjour, aucun entretien ne se ressemble ,meme s'il y a des questions types!

écoute, bientot tu vas peut-etre nous demander d'y aller à ta place déguisé
ton entretien n'est pas un concours pour gagner l'immortalité, ni une séance de torture, si ton dossier a été retenu c'est que tu as le profil, à toi de montrer, de façon naturelle, déterminée, que ce poste est fait pour toi pas seulement en termes de compétences opérationnelles mais surtout de force de caractère pour prendre les bonnes décisions rapidement, pour driver une équipe et etre crédible et gérer la pression des aléas .

quelqu'un qui postule juste pour un poste de manager de rayon, et qui flippe à mort et qui ne sait pas comment préparer son entretien ni gérer la pression n'est peut-etre pas mûr pour ça???
Nouveau message
 07/04/2008 17:24

chez champion comment ce passe le recrutement ? entretien + test ou uniquement entretiens? merci d'avance
Nouveau message
 13/04/2008 17:42

J'ai passé mon entretien il y a un peu plus d'une semaine et je n'ai pas de réponse. Je pense ne pas avoir été retenue. Tant pis, ça ne pouvait être que bénéfique de passer cet entretien, ça me permettra de moins stresser la prochaine fois... ;)
Nouveau message
 13/04/2008 19:10

Champion s'engage à répondre sous 15 jours, pour une réponse positive. Il te reste donc encore un peu d'espoir ;)

Si la réponse est négative tu recevras un courrier...
Nouveau message
 14/04/2008 22:38

Ok merci de ces infos ! Je me fais une raison de toute façon ;)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiEntretien Manager Rayon ChampionEntretien Manager Rayon Champion