ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDemande d’inFormation sur les métiers de la distributionDemande d’inFormation sur les métiers de la distribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/03/2008 22:45

Bonjour,
Je suis étudiant en Master 1 Droit des affaires, et je n'ai pas été retenu pour un Master 2 à cause de mon dossier (redoublements).
N'ayant pas très envie de passer des concours de la fonction publique ou de devenir avocat/notaire/huissier, j'ai envie d'apprendre un métier sur le tas, dans le secteur privé. Je n'ai pas d'idée précise sur ce que je veux faire, alors j'essaye de me renseigner à différents endroits pour connaître les possibilités. Je ne sais même pas si ça me plairait, mais je préfère demander !

Dans le secteur de la distribution, j'aimerais savoir à quoi je pourrais prétendre comme métier avec mon niveau d'étude ? N'ayant pas fait d'études de management, ni de commerce, est-il possible de recevoir une formation solide en intégrant ce secteur, si possible en étant rémunéré ? Quel niveau de salaire pour un débutant ?

Merci.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiDemande d’inFormation sur les métiers de la distributionDemande d’inFormation sur les métiers de la distribution