ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager de rayon ChampionManager de rayon Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/03/2008 15:06

Salut à tous,

Je voulai savoir si le poste de manager de rayon chez Champion est vraiment un poste de MANAGER et qu'est ce qu'il y a à gerer surtout?
Est ce que ce n'est pas un poste du genre adjoint du responsable d'un AlDI qui ne fait que de la manutention à temp plein (ainsi que son responsable)

Comment s'organise la journée d'un manager Champion, est ce que c'est 5h 21h? est ce que c'eest que de la mise en rayon? Est ce qu'il ya du bureau ou on doi gerer le CA?......

Merci
Nouveau message
 16/03/2008 16:56

Ca dépend de la taille du magasin.
En moyenne c'est 45h par semaine.
Un peu de manutention évidemment et du bureau pour ce qui est gestion, plan d'action
Nouveau message
 16/03/2008 17:03

moi jsuis manager liquide chez champion:

En general ce que jobserve sur le terrain:
6h12h: manutention,verification commandes automatique,balisages....
apres il y a de la gestion:precommande,planning,fournisseurs.

Moi jfais environ 38h.Pour des plus grs rayon il faut compter 42h.
salaire entre 1600 et 2000e brut
Nouveau message
 16/03/2008 19:11

loloom tu es dans un magasin intégré ou pas ?
Manager liquide ça va quelle taille de magasin
Nouveau message
 16/03/2008 19:15

loloom:

qu'est que vous appelez par manutention? rangement des palette? mise en rayon? presser les cartons??? On a pas d'employés pour le faire?

C'est vrai qu'on a en charge notre chiffre d'affaire? A t on une marge de manoeuve et laquelle?

A 12h on é dehors???
Nouveau message
 16/03/2008 19:31

"qu'est que vous appelez par manutention? rangement des palette? mise en rayon? presser les cartons??? On a pas d'employés pour le faire? "

T'es pas dieu!! tu te dois de donner un coup de main aux employés surtout en cas de suractivité sinon je sais pas si tu auras beaucoup de respect de leur part, ça serait vraiment mal vu et de ton directeur aussi car même des fois le directeur est en rayon.

PS : si ton mag est fermé le lundi tu viendras le lundi presque uniquement pour faire de la mise en rayon.
Nouveau message
 17/03/2008 20:47

j'ai été manager de rayon pdt 8 ans chez champion en dnp et frais et je te garantie k tu passes bcp de temps sur le terrain. Et le terme manager est parfois loin de ce que tu fais au quotidien sauf dans la gestion des conflits mais ce fut pour moi très enrichissant.
Nouveau message
 17/03/2008 21:01

pour ma part mes managers savent ( et c'est ce que je leur demande) être sur le terrain mais surtout ils savent prendre de la hauteur , sinon pourquoi les payer plus que le SMIC si c'est pour faire de la manut

il faut former ses équipes et ensuite le job consiste à organiser contrôler motiver…
et surtout pas à passer de la came en rayon. Je préfère que mes managers passent du temps sur leurs plan de ventes sur afp anticipé …. Que le nez dans leurs cartons…

mais attention à chaque magasin ses spécificités à chaque rayon sa problématique et à chaque manager sa maturité, donc pas de généralité mais pour moi un manager et encore moi un directeur ne sont payés pour faire de la manutention (sauf par plaisir évidemment)
Nouveau message
 18/03/2008 19:20

euh moi jsuis dans un independant et tous les managers font 80% de manut et le reste commande,préco,gestion.
Il ya toujours une absence a compenser ou un repos.
bref champion reste une bonne boite malgré tout
Nouveau message
 18/03/2008 19:29

loloom a dit:
euh moi jsuis dans un independant

en disant ça tu as dis le principal ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager de rayon ChampionManager de rayon Champion