menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Emploi
Emploi
Manager de rayon Champion
Précédente
Suivante
18/03/2008 21:51
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Re: Manager de rayon Champion
Je pensais faire naitre une polemique en posant le probleme de la manution, je suis parfaitement conscient que c'est un metier qui exige beaucoup de terrain, je voulais juste savoir s'il y avait un minimum de gestion.
Par contre j'entend beaucoup de bien sur Champion, donc en quoi cet ensegne est interessante? dans sa formation? dans ses salaire? dans son ambiance de travail?...
18/03/2008 22:11
0 messages
Reellement c'est une super enseigne a taille humain en terme de point de vente ou la moyenne doit se situer a 50 employés..
Au niveau des rémunérations c'est plutot pas mal apres il faut absolument etre dans un magasin intégré car chez un franchisé ca change de musique..
Sinon ben les directeurs sont plutot bien.
Pour le reste quand il y a des congés etc...rêve pas tu feras de la manut comme tout le monde après faut savoir ouvrir sa gue*le pour tirer la sonnette d'alarme quand il le faut..Car un directeur de magasin qui economise 2000 euros de frais de perso par mois s'il peut economiser 3000 pour montrer a son DR qu'il gere bien ses frais il le fera..
18/03/2008 22:15
0 messages
un manager de rayon chez Champion a combien d'employé en moyenne?
18/03/2008 22:19
0 messages
Ben ca peut aller de 1 a 20 ca depend des rayons ou des secteurs moi j'en ai 15
18/03/2008 22:49
eyann
Inscrit(e) le : 27/12/2005
153 messages
Je suis également directeur et je peux vous dire que je demande à mes managers de faire le moins de manut possible. Allez donner un coup de main, je veux bien mais ça doit être 10% du temps de la journée grand max. Leur travail est quand même stratégique. Entre les plannings, les reimplantations, les opé, les réceptions, les fournisseurs directs...ils n'ont pas le temps de s'ennuyer. Pour moi, c'est avant tout les managers qui font les résultats commerciaux. Le directeur est tellement embété avec les soucis des actifs, des devoirs à rendre au dr mais aussi au siège, que si il doit intervenir dans le commerce, son rôle se complique.
Chez Champion, se sont les managers qui font le CA et la marge. S'ils sont mauvais, le magasin sera vite limité au niveau de ses résultats. Dans tous les cas, sans les hommes on ne fait rien. C'est encore plus vrai pour un directeur.
"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
19/03/2008 15:30
0 messages
comment se passe la formation chez Champion? on rentre par un CDI ou bien contrat professionalisation?
19/03/2008 18:16
0 messages
papipapo a dit:
on rentre par un CDI ou bien contrat professionalisation?
PFFFF! par la porte biensur! faut tout leur dire
19/03/2008 19:17
0 messages
19/03/2008 19:47
0 messages
T'es un ptit comique coubertin dis moi!
19/03/2008 20:37