ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager de rayon ChampionManager de rayon Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2008 20:48

tu es en cdi
Nouveau message
 19/03/2008 21:02

non mé on ma parlé de ce rayon, je voulai savoir ce que signifiait DPE?
Nouveau message
 19/03/2008 23:42

Denrées non périssables. Il comprend le liquide, le dph et l'épicerie. le rayojn le plus important d'un magasin. Si ça se passe bien, on devient juste derrière directeur.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 20/03/2008 21:07

lol, merci à toi eyann
Nouveau message
 22/03/2008 21:12

chez Champion , quand on fait plus que les 43h reglement , est ce que c'est compté comme des heure sup? ca existe dans la grande distri?
Nouveau message
 23/03/2008 18:55

Selon la loi, cela est considéré comme des heures supps.

"Manager seulement pour le profit revient a jouer au tennis en regardant le tableau des resultats plutot que la balle"
Nouveau message
 23/03/2008 21:47

eyann a dit:
Denrées non périssables. Il comprend le liquide, le dph et l'épicerie. le rayojn le plus important d'un magasin. Si ça se passe bien, on devient juste derrière directeur.

bsr,
je ne pense pas que le dnp soit le rayon le plus important d un magasin!le frais est beaucoup plus interessant a gerer et aussi plus difficile! et chez champion, un directeur a obligatoirement fait du frais mais pas forcement du sec.
Nouveau message
 24/03/2008 20:42

Eyann je ne sais si tu es directeur mais tu as l'air peu au courant des pratiques de champion dans TOUTEs tes réponses et conseils...
Nouveau message
 24/03/2008 21:24

eyann a dit:
chez champion, un directeur a obligatoirement fait du frais mais pas forcement du sec.

je mettrais un bémol à ça et même si je suis un grand fan du produit frais j'ai tendance à dire que ce n'est pas toujours obligatoire mais fortement recommandé nous avons chez nous de trés bon meneur d'hommes qui ne sont pas passé par le frais.
Nouveau message
 25/03/2008 18:20

Frais ou sec peu importe ca ne veut strictement rien dire!!!!L'intelligence humaine est primordiale plus que de l'experience dans tel ou tel rayon..Il faut avoir de l'expérience surtout pour manager des personnes la connaisance produit est importante aussi mais arretons avec tout ce que fait les différents services pour nous macher le travail,bientot il nous faudra laisser le cerveau a la maison pour aller bosser de peur de devier de la trajectoire tracée..Alors messieurs les directeurs aussi arretez pour certains vous prendre pour des chefs d'entreprise car c'est vrai vous avez des responsabilités grandes mais en aucun cas vous entreprenez et courrez les risques d'un entrepreneur..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager de rayon ChampionManager de rayon Champion