ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiamplitude horaire?amplitude horaire?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/02/2008 19:03

selon les horaires des maris ;ils sont postés ou en 24/48 donc les mamans n ont pas besoin de leurs mercredi quand papa est là,au final peut etre la journée qui pose le moins de soucis!!!!!
Nouveau message
 19/02/2008 11:50

Je comprends tout a fait son cas; en plus pour des filles c'est super important les horraires (vive le textile.... )

Et j'aimerais savoir qui respecte cette amplitude :
36h de repos le dimanche ?

Et autre chose : l'amplitude est elle respecté au niveau des cadres ? je susi sur que non donc ca me fait marrer qd des chefs de secteurs ont se genre de discours sur l'amplitude; avant de donner des lecons faut montre l'exemple...
Nouveau message
 25/02/2008 16:31

C'est très sympa "d'arranger" les employées en ne respectant pas les 11 ou 12 heures entre chaque poste.

Tu sera seul responsable si une de "tes filles" a un accident de voiture un matin en venant bosser.

Il y en aura un qui plongera et ce sera toi...

Quand aux cadres, ils n'ont pas d'horaires, ils sont dévoués corps et âmes à leur mag.
Nouveau message
 25/02/2008 18:46

je suis tout nouveau sur le forum... cela fait une quinzaine de jours que je recherche un poste de responsable de rayon ou de secter sur le depatement du gard mais rien en vue!!! si quelqun auraient des contact dans ce secteur la sa serai cool pour moi...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiamplitude horaire?amplitude horaire?