ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiamplitude horaire?amplitude horaire?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/02/2008 14:39

Franchement si les employés sont d'accord je vois pas ou est le problème.
Nouveau message
 13/02/2008 15:45

bingo vallygator!!!telle fut la reponse de mon sup!!!!    je pense toutefois faire du social sans nuire a la bonne marche du bouclard mais la loi esr la loi je m incline donc(mon equipe etait prete a signer une decharge afin que je puisse continuer ainsi!!)au fait il y a du neuf depuis ce matin,en effet vht oblige je dois ou dumoins il preconise la 3emme personne de l'am seulement a 16h et là,ca coince grave aucune fille n habitant a proximité du mago!!!je vais realiser 2 3 plannings type ce soir et espere arriver a grapiller des heures ailleurs(ex:mes camions etant systematiquement en retard,desormais on commencera a a7h)                                           ;           ok je ne suis pas la pour faire du social mais une nana qui claque son petit salaire d ecc a mi temps en frais de nounou et gazoil,franchement ca donne pas envie de bosser!!!!!!                                        &nb sp;    ps merci a tous pour vos promptes reponses!
Nouveau message
 13/02/2008 15:48

Euh, vous connaissez la touche "retour chariot" ?
Nouveau message
 13/02/2008 16:30

FLO87 a dit:
Franchement si les employés sont d'accord je vois pas ou est le problème.
Le problème c'est le cadre législatif, point barre, en cas de conflit ou même en cas d'accident tout les torts iront à l'employeur.
Nouveau message
 13/02/2008 16:41

D'accord avec airwan710.

Quand on se permet des libertés avec le droit dans un sens favorable aux salariés, on peut se permettre les mêmes libertés dans l'autre sens.
Faire du "social", et trop souvent synonyme de "s'asseoir sur le droit".
Nouveau message
 13/02/2008 17:14

bulle a dit:
vallygator a dit:
La réponse de ton Chef risque d'être:

"Une entreprise n'est pas là pour faire du social, mais pour faire du fric!"

so what?
Que je n'aime pas ce langage dans cette bouche si souvent sympatique

Je reste equanime, Bulle, et souhaite te rester sympathique pour encore au moins deux mille vies.
Tu connais le fond de ma pensée, c'est l'essentiel.
Nouveau message
 13/02/2008 17:22

mewa a dit:
bingo vallygator!!!telle fut la reponse de mon sup!!!!    ...                      &nb sp;    ps merci a tous pour vos promptes reponses!

Aucun mérite rien que du paraphrasage, entendu et entendu encore, et encore...

Les réponses sont les preuves (nécessaires?) que ce Forum fonctionne. Son utilité se démontre quotidiennement, un jour nulle doute que ton avis nous éclairera encore...
bon courage car la situation est quelque peu capillo-tractée...
Nouveau message
 13/02/2008 17:36

Si tu as des probs avec tes horaires c'est que ton organisation est un peu "hard"(je parle jeune)
Regarde bien le nombre d'heures attribuées à ton rayon et les frais de perso qui vont avec
Peut etre que si tu avais des pleins temps cela serait plus facile (battez vous pour avoir des temps pleins les gens se sentent mieux dans leur boulot et le travail va avec)Souvent la GD ne le comprend pas malheureusement
Nouveau message
 13/02/2008 17:50

Distrijob a dit:
D'accord avec airwan710.

Quand on se permet des libertés avec le droit dans un sens favorable aux salariés, on peut se permettre les mêmes libertés dans l'autre sens.
Faire du "social", et trop souvent synonyme de "s'asseoir sur le droit".

Oui je bien d'accord que la loi est faite pour etre respecter et quoi qu'il arrive je serai penalise pour avoir ete trop gentille mais la phrase [Faire du "social", et trop souvent synonyme de "s'asseoir sur le droit"] me fait vraiment mal au "bide"
Nouveau message
 13/02/2008 18:48

Aucune attaque personnelle à votre encontre, bulle, je pense vous connaître un peu.
Mais pour avoir vécu dans certains magasins ce qu'était prétendument du "social", je me suis permis cet avis sur un plan général. Le paternalisme n'est pas la meilleure forme de management, me semble t-il.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiamplitude horaire?amplitude horaire?