ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiamplitude horaire?amplitude horaire?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/02/2008 19:39

Je l'avais compris ainsi mais ce genre de phrase m'attriste toujours
Mon mari me dit la meme chose que vous je vous rassure mais je veux toujours y croire
Nouveau message
 13/02/2008 20:33

anti social tu perds ton sang froid.......
Nouveau message
 14/02/2008 10:44

Distrijob a dit:
Euh, vous connaissez la touche "retour chariot" ? [:o]
"PTDR"!!!ben non en fait!je suis pas une virtuose du clavier!!euh,c est quelle touche?!
Nouveau message
 14/02/2008 10:47

quoiqu'il en soit dussé-je y passer 3 pombes je trouverais des grilles horaires satisfaisant l'equipe et entrant dans les normes legislatives!parole de mewa
Nouveau message
 14/02/2008 12:51

tu es trop gentille mewa, tu va te faire bouffer par ton personnel...
Un jour tu diras: "avec tout ce que j'ai fais pour eux, t'a vu la reconnaissance..."
Dommage....
Nouveau message
 14/02/2008 15:53

Durdur, je pense que lorsque on peut "arranger" les employés comme le fait mewa, ceux ci se "défonceront " encore plus car ils savent très bien ce que leur supérieur fait pour eux alors qu'il n y avait pas d'obligation de sa part. Sa s'applique aussi aux congés payés, certes l'entreprise peut refuser les dates du salarié mais ensuite faut avoir de bonnes raisons, expliquer pourquoi et surtout pas s'étonner si en cas de refus inexpliqué les gens font la tête ou ne donnent pas le maximum!!
Quand à Distrijob le paternalisme n'est certes pas la meilleure facon de manager selon vous et je le concois mais ensuite chacun à la sienne et perso c'est pas en gueulant qu'on motive les gens.
J'aurai d'autres points de vue personnels concernant le management mais ce n'est pas le sujet.
Nouveau message
 14/02/2008 18:09

FLO87 a dit:
et perso c'est pas en gueulant qu'on motive les gens.

Qui prétend le contraire ?
On peut être respecteux des gens comme du droit et motiver ses collaborateurs sans paternalisme ni agressivité. Le management, contrairement à ce que trop de gens pensent, ça s'apprend. C'est rarement une science infuse et c'est pourtant bien peu enseigné.
Nouveau message
 14/02/2008 19:01

durdur a dit:
tu es trop gentille mewa, tu va te faire bouffer par ton personnel...
Un jour tu diras: "avec tout ce que j'ai fais pour eux, t'a vu la reconnaissance..."
Dommage....
vois tu durdur,ca c'est plutot ce que je crains de dire un jour en parlant de...MES N+1!!!!
Nouveau message
 14/02/2008 19:16

Distrijob a dit:
Le management, contrairement à ce que trop de gens pensent, ça s'apprend. C'est rarement une science infuse et c'est pourtant bien peu enseigné.

Pour celles ou ceux que cela intéressent, j'ai lu un bouquin riche d'enseignements la dessus, intitulé :"manager contre vents et marées" de Markus Buckingham.
Vous le trouverez sur amazon.fr

je cite:
    "le management est un métier qui consiste à gérer les talents."
Nouveau message
 14/02/2008 20:31

Le problème c'est qu'avec le temps, ce que tu fais devient un acquis pour les ELS.
Tu as peut-être des personnes qui n'ont pas d'enfants dans ton mag mais quand tout le monde en a il est impossible de gérer les problèmes de frais de l'ensemble du perso.
Bien que je te comprenne, je ne suis pas d'accord.
Petite question, comment géres-tu les mercredi?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiamplitude horaire?amplitude horaire?