Ginuwine a dit:
Je sais bien que la taille du magasin ne fait pas forcément la qualité de la formation mais je pense voir et apprendre beaucoup plus de choses que dans un petit, surtout au niveau gestion.
salut,
dans le gros bouclard tu apprendras surtout à générer les gros volumes et à manager de grosses équipes mais niveau gestion le mieux pour devenir vraiment bon c'est les plus petits car dans les gros(comme on disait au carrefour de villiers en biere(25000m2) là où j'ai fait ma formation de stagiaire manager), tout se vend et rapidement, pas besoin d'etre un fin gestionnaire.
Par contre c'est vrai que niveau experience ça reste très impressionnant et enrichissant au niveau professionnel.
Juste un petit conseil si je peux me permettre, soit très demandeuse car dans ce genre de magasin "usine", le commerce prime avant tout tant il est important et tout le monde à la tete dans le guidon et ça tous les jours de la semaine:y'a pas de petite journée,donc pas toujours évident de trouver des gens de dispo pour t'apprendre le métier.