ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploihoraires distribhoraires distrib
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/02/2008 12:04

SALUT,

je relève également de cette convention de commerce du détail, mais pas trouvé d'info sur légifrance.
Comme tu as l'air de connaître, est ce que mon employeur peut me faire travailler tous les après midi de la semaine y compris le samedi tte la journée. Ai je droit quand même à 1 journée de repos et que du coup, elle doit organiser ces 30 heures sur 5 jours?
Nouveau message
 11/02/2008 08:20

QAuand on signe un contrat un horaire va avec
Maintenant une nana qui veut travailler à 30H
et qui qui rechigne sur le ménage,sur le temps de travail apres la fermeture doit vraiment ce poser d'autres questions
A t elle vraiment envie de rentrer dans la vie active
Je suis d'accord que les regles existent et qu'il faut les respecter mais mademoiselle avant de vous poser les questions sur vos absences vous etes vous posez des questions sur le but de votre travail
Va t il vous plaire?
Je ne pense pas donc les reponses à vos questions sont trouvées
Prenez du recul avant de signer
Nouveau message
 11/02/2008 10:06

Hello,

Lionisa possède de l'expérience dans un tout autre domaine,...le management de musiciens...il est donc légitime, à l'aube d'un virage à 90° de son parcours Pro, que des questions lui agite le ravioli...à la quête d'infos elle rejoint le forum et que lit-elle? Des plaintes et complaintes sur les conditions de travail dans la GD (Horaires, Salaires, Rythmes, Classifications, Harcèlement). Bref, normal qu'elle mette le doigt la où ça fait mal...
Un peu de mansuétude les "anciens"...

Nouveau message
 11/02/2008 14:27

L'ancienne avait compris qu'elle n'était pas dans notre 'havre de paix'
Mansuétude j'adore

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploihoraires distribhoraires distrib