ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploijournée enfant maladejournée enfant malade
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/10/2007 15:44

A combien de jours a t'on le droit dans une année? Pour exmple,chez Confo c'était quatres journées. Cela dépend de la convention collective ou d'un réglement interne à l'enseigne? Pour info je dépends de la convention de l'ameublement. Merci de pouvoir m'éclairer sur le sujet.
Nouveau message
 22/10/2007 15:54

Cela dépend effectivement de votre convention(je n'ai pas la votre)
Pourquoi ne pas posé la question à la personne qui gère le personnel?
De plus souvent pour etre payé cette journée doit correspondre pour les enfants de moins de 12 ans à une hospitalisation
Donc un certificat du medecin ne suffit pas
Nouveau message
 22/10/2007 17:02

Merci bulle. Mais ma boîte n'en sait rien c'est comme si je leur parlaient en chinois. Boîte danoise gérée par des allemands et toute nouvelle en France,donc pas de service Rh, et personnel. En terme de législation ils ne sont pas au point, le code du travail français, c'est une découverte et le code du commerce c'est une vague friche non exploitée, pour faire dans la figure de style!!!
Nouveau message
 22/10/2007 19:56

Nouveau message
 22/10/2007 20:09

Je demande à ma comptable si elle a mon cabinet juridique au téléphone de poser la question
Nouveau message
 22/10/2007 20:30

ah cette Bulle!!!!

J'aimerais bien l'avoir comme Chef...Je suis sûre que c'est quelqu'un de très humain et de très compétent...

Merci Bulle

Nouveau message
 22/10/2007 20:40

Merçi
Cela me remonte le moral car à midi je me suis fait "remonter les bretelles" par mon époux qui trouve que je fait trop "du social"
Bref ce n'est pas toujours facile d'être chef
Nouveau message
 22/10/2007 21:05

je crois que c'est important de faire un minimun de "social"...
Nous sommes des etres humains qui travaillons ensemble,avc nos preoccupations et nos pb d'humains,et je pense qu'il est important d'avoir une Chef a l'ecoute de ses employées quand il le faut!!mais c'est vrai qu'il ne faut pas tomber dans l'exces et se faire "bouffer"...

Je pense que c'est une très bonne qualité,et que celle ci doit etre appreciée par vos employés!!

Continue comme ca!!

en tt cas,jaime bien ta facon de penser et de voir les choses en general...

Tu bosse ds kel secteur?la caisse non?
Nouveau message
 22/10/2007 21:25

Comme beaucoup d'adhérente ITM je m'occupe de la gestion du personnel et du secteur caisse
Bref c'est vrai qu'il faut faire attention car sinon on se fait "bouffer"
Mais c'est tellement agréable de travailler dans une bonne ambiance
Nouveau message
 22/10/2007 21:49

La je suis totalement d'accord avec toi!Moi je bosse actuellement dans une ambiance pourrie et c'est pas evident ts les jours... Mais je me console en me disant que c'est ptet pire ailleurs...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploijournée enfant maladejournée enfant malade