ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager de rayon et Mobilité Carrefour-Ile de franceManager de rayon et Mobilité Carrefour-Ile de france
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/10/2007 12:58

Bonjour,

En ce qui concerne la mobilité, on m'a dit que les managers de rayon etaient mobiles tous les 2 ans environ...

Est ce que cela tient compte du lieu d'habitation? Ou en RP est ce que l'on peut travailler dans l'ouest si on habite l'est?

Des exemples?

Merci
Nouveau message
 22/10/2007 14:08

bonjour wallie,

la mobilité est devenue plutot regionale que nationale chez carrefour,c'est a dire que sauf demande de ta part il y a peu de chance que tu te retrouves muté à 800km mais par contre il ne tiennent pas compte de ton lieu d'habitation.

en ile de france par exemple si tu habites en seine et marne ,tu peux très bien etre muté dans les yvelines(ça a été mon cas il y a quelques années)ou dans le val d'oise ce qui t'oblige de toute façon à déménager.
Par contre les déménagements sont pris en charge par ton magasin et tu as aussi le droit à une prime dite "prime de rideau".
Attention il peut tout de meme y avoir des exceptions et tomber sur un directeur ou un dr qui pour t'emm...er essaie de t'envoyer à "prepet'les oies".
J'avais un directeur un peu cinglé qui à l'époque nous menacait de nous envoyer dans les magasins "pourris" tu nord de la france si on ouvrait trop notre bouche.
bon courage.
Nouveau message
 22/10/2007 14:13

merci pour ta réponse...

Un peu effrayante quand même pour les "menaces" du directeur

Nouveau message
 22/10/2007 14:18

IL ne les a jamais appliquées,c'était un peu son baton préféré pour nous battre comme d'autres parlent de primes ou de te virer,chacun sa méthode......

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiManager de rayon et Mobilité Carrefour-Ile de franceManager de rayon et Mobilité Carrefour-Ile de france