ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSession de recrutement Auchan Samedi 27 à La défenseSession de recrutement Auchan Samedi 27 à La défense
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/10/2007 13:03

Bonjour,

Est ce que quelqu'un de ce forum est convié à la session de recutement de samedi? Pour la région ile de france?

je croise les doigts...

J'ai deja eu un entretien avec Carrefour...

Que choisir? Auchan ou carrefour?

J'ai deja lu tout sur le forum... mais bon... on sait jamais, si il y a des nouveaux temoignages...

Ah oui et aussi, si quelqu un est deja allé la bas : en provenance du RER A qui vient de boissy saint leger/marne la vallée -> vaut il mieux se mettre en tete ou en queue de train pour la porte sortie D?
Nouveau message
 31/10/2007 19:36

auchan connait pas, mais carrefour oui, mas les bonnes époques sont bien terminés
Nouveau message
 31/10/2007 19:46

qu'entends tu par "les bonnes époques sont terminées".
tu ne te plait plus? qu'est ce qui a changé pour toi? peux tu détailler ton expérience et ton ressenti?
Nouveau message
 01/11/2007 18:49

auchan reste l'entreprise la plus humaine de la GD a mon avis.
Nouveau message
 02/11/2007 21:05

salut

je dis les bonnes époques parce qu'avant on était de vrai acheteur, coop , pp ect... c'était très prenant et sympa; le top au point de vu salaire et prime, mais depuis 3 ou4 ans les demandes sont différentes, le travail aussi, moins de boulots, moins de latitude, prix imposé, ect    les salaire aussi on baissé, mais bon c'est comme ça on prne dou on laisse, moi j'ai laissé,

a+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiSession de recrutement Auchan Samedi 27 à La défenseSession de recrutement Auchan Samedi 27 à La défense