ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAge d’embauche dans la GD...Age d’embauche dans la GD...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/09/2004 13:39

Bonjour a tous,

J'ai une petite question, a savoir l'age a t il une importance dans la procédure d'embauche, comme chef de rayon dans les super marché? ou chef de magasin dans les hard-discounters, comme ED, LEADERPRICE ?

Merci de vos lumieres.
Nouveau message
 24/09/2004 14:00

Bonne question phoenix,ayant 21 ans et étant en recherche d'embauche pr des postes de managers de rayon ou de responsable adjoint(pour les discounters),je me pose egalement cette question.
Neanmoins je pense sincerement que l'age doit plutot se comparer a la maturité,au charisme.
En effet il est evident que certaines personnes de 24 ans ou plus n'ont pas les "epaules" à assurer des responsabilité.Au contraire des jeunes de 20 ans proposent un discours plus posé,plus structuré qui leur permettent de postuler a ces postes.
Tout est dans sa capacité relationnel.C'est aussi simple que ca.
Apres je laisse d'autres te donner leurs opinion.

ps: jespere faire partie de la 2eme catégorie dont jai parlé

Nouveau message
 24/09/2004 22:34

Alors... la réponse Loloom? çà a donné quoi?
Nouveau message
 27/09/2004 14:51

resalut;

Apparament, la question est assez diddicile, juste un indic....ca me suffit... a 20 ans...esk c'est trop jeune?...a 45 ans...esk c'est trop vieux?

Vos qui etes deja en place, avez vous vu des embauches apres 45 ans? ou c'est plutot entre 30 et 40 ans ?

Merci d'avance de vos reponses.
Nouveau message
 27/09/2004 19:38

Ca serait une vaste hypocrisie de dire que l'âge n'a pas d'importance pour un employeur.

Mais il est évident que tout dépend de l'expérience et pour quel poste !
Si vous avez plus de 30 ans sans avoir jamais fait de distribution, dur dur pour trouver un employeur prêt à vous former.
Nouveau message
 27/09/2004 19:44

en tout cas je revois mon avis.
Il me parait difficile de pouvoir commencer a l'age de 20 ans en tant que manager.Peu de credibilité peut etre.
Le bon age me parait 22,23 ans minimum.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAge d’embauche dans la GD...Age d’embauche dans la GD...