ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRupture de contrat et 13ème moisRupture de contrat et 13ème mois
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 13/10/2007 22:59
 
Danone light a dit:
Pour Auchan je confirme, il faut être dans l'entreprise au 31 decembre.

ah bon ?pourtant elle est versée en novembre!!
Nouveau message
 14/10/2007 15:39
 
il y a plusieurs clauses pr la toucher, être présent au moment ou elle est versée ne permet pas de l'avoir!
Ma première année chez auchan, je suis rentrée en novembre, je n'ai pas eu le 13 eme mois même au prorata!!! Il y a une durée minimale de présence dans l'entreprise aussi il me semble! Ce qui semble plutôt normal!
Nouveau message
 15/11/2011 14:55
 
Bonjour a tous,

voila je travaille dans un inter depuis fevrier 2010, je suis tomber enceinte et je suis partie en congés mater en octobre 2010.

je n'ai pas eu le 13ième mois.

je suis revenu dans l'entreptise au 1 septembre 2011? quelqu'un peut me dire si je vais toucher quelque chose?

en sachant qu'en 2009 j'ai travailler de aout a janvier dans un écomarché et j'ai toucheé une prime au prorata des heures effectuées.

merci d'avance
Nouveau message
 15/11/2011 15:03
 
Normalement vous devriez toucher un prorata puisque le 13ème mois est souvent soumis à une condition de présence au 31 décembre de l'année concernée.

Mais il faut tout de même vous renseigner auprès de votre hiérachie. Certains accords particuliers prévoient des conditions de temps de présence et chaque Inter est indépendant.
Nouveau message
 16/11/2011 04:43
 
Distrijob a dit:
Normalement vous devriez toucher un prorata puisque le 13ème mois est souvent soumis à une condition de présence au 31 décembre de l'année concerné.


condition de présence du 01 au 30 NOVEMBRE puisque la prime est souvent versée courant décembre ( en tous cas chez carrefour)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiRupture de contrat et 13ème moisRupture de contrat et 13ème mois