ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormulaire Cabinet de recrutementFormulaire Cabinet de recrutement
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/09/2007 12:13

Est-il "normal", "prudent", de remplir, sur internet, un formulaire que nous demande un cabinet de recrutement sur lequel on vous demande : N° de sécu (obligatoire), n° de pièce d'identité, nombre de frères et soeurs, profession du père, du conjoint et j'en passe .
Je ne l'ai bien évemment pas rempli . Suis - je trop méfiante ou vous trouvez ça normal vous ?
Très sincèrement, je ne vois pas l'intérêt de tous ces renseignements personnels pour déterminer l'adéquation entre un profil et un poste.
Mais bon je peux me tromper, donc je souhaiterais votre avis, merci
Nouveau message
 10/09/2007 12:26

Toutes ces questions sont parfaitement hors de propos.
Vous aurez éventuellement certains de ces éléments à fournir au moment d'une embauche mais pas lors d'un process de recrutement (et croyez-moi, je sais de quoi je parle ).
Tous les éléments concernant la vie privée sont - en principe - bannis (art 9 du code civil et L122-45 du code du travail)....mais ça, c'est une autre histoire
Nouveau message
 10/09/2007 12:39

Merci shiny pour votre réponse, c'est bien ce que je pensais

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiFormulaire Cabinet de recrutementFormulaire Cabinet de recrutement