ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiembauche chez carrefourembauche chez carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/09/2007 16:43

Bonjour,
ayant une expérience de plusieurs années en tant que directeur de magasin sous l'enseigne franprix,pensez vous qu'il me serait possible de postuler à un poste de manager de rayon chez carrefour étant donné que je n'ai aucun diplome?
merci de me répondre rapidement.
Nouveau message
 10/09/2007 17:32

Que risquez-vous à le tenter ?
Bien motivé, vous pouvez les intéresser.
Nouveau message
 13/09/2007 19:41

Bonjour , j'utilise ce post pour poser une question:
j'ai eu un entretien avec un responsable sécurité a carrefour qui m'a proposé de faire stagiaire vivier carrefour et apres enquete de moralité qui est d'ailleurs bonne, il me propose un deuxieme entretien alors que dans le premier, je suis resté 1H30 avec lui et m'a dit que je l'interressé beaucoup. pourquoi ce deuxieme entretien? est ce pour revenir sur sa proposition ou décision ou pour me faire signer des papiers? si qqun pouvait me repondre, ce serait sympa. Merci d'avance
Nouveau message
 13/09/2007 19:51

tu as plusieurs entretiens, le responsable sécu n'est pas chargé de recrutement... tu vas certainement rencontrer un DRH, et d'autres cadres du magasin pour vérifier ta candidature...
bon courage
Nouveau message
 13/09/2007 19:58

mais ils m'a dit que j'aurais un nouvel entretien avec "lui"
mais bon vu qu'il m'avait "promi" ce stage vivier des que l'enquète de moralité serait revenu, je pensais commencer des lundi mais la c'est pas le cas puisque nouvel entretien. je desespere!!! ...et pourtant je suis motivé.
Nouveau message
 21/09/2007 01:54

Bonjour,

Je ne voie pas en quoi un second entretien vous fait desepérer..au contraire...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiembauche chez carrefourembauche chez carrefour