ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecrutement  MDR Championrecrutement MDR Champion
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/06/2007 12:31

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait le process de recrutement sur le satellite de bourges pour un poste de MDR Champion (nombres d'entretiens, délais de réponses...)

merci d'avance.

Jonath
Nouveau message
 01/07/2007 13:23

moi j'ai été recruté par le satellite de salon et tu aura 2 entretien mini! le 1er avec le DRH et le 2eme avec le directeur du magasin ou tu fera ton stage!
Nouveau message
 01/07/2007 13:23

et pour le delai de reponse ca peut aller tres vite de 1 semaine a 3 semaine maxi
Nouveau message
 02/07/2007 14:24

ou prendre 3 mois si tu es en plein été !
Nouveau message
 02/07/2007 19:55

bonjour, je suis actuellemnt chef re rayon chez atac et j'ai une possibilité pour un poste de manager cadre chez champion?? qu'en pensez vous ??
Nouveau message
 03/07/2007 00:43

bonsoir
soleil 1980, j aurais aime savoir ci tu avais bien aimé ton experience a atac, et ci tu conseillerais d y aller en temps que manager de rayon ? comment voi tu l avenir d atac avec le changement d enseigne et de strategie ?

je te demande cela, simplement parceque j ai deux proposition et donc un choix a faire
Nouveau message
 04/07/2007 12:09

je suis rentré chez atac ave c bts en alternance et licence pro, je t'avoue qu'en ce moment j'ai du mal a me retrouver dans la politique de l'enseigne. de plus, les premier résultats de simply ne sont pas ceux esperer... Je trouve que l'enseigne et trés humaine, je me retrouve aussi avec un choix a faire, on me propose un poste d'adjoint dans un simply mais également un poste de manager cadre chez champion.
Nouveau message
 04/07/2007 18:54

suivant ton age il y a deux possibilités soit tu seras utilisé pour stabiliser une équipe dans un magasin soit ton poste est un tremplin vers la formation stagiaire directeur.

tu dois etre sur paris je présume ?
Nouveau message
 04/07/2007 20:46

jonathdu17 a dit:
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait le process de recrutement sur le satellite de bourges pour un poste de MDR Champion (nombres d'entretiens, délais de réponses...)

merci d'avance.

Jonath

Bonjour, moi j'ai passé 1 seul entretien, et j'ai eu la réponse dans la journée. Satellite de Colomiers.
Nouveau message
 05/07/2007 18:30

oui jes suis sur paris et j'ai 26 ans
je pense vraiment rejoindre champion!! en ce moment chez atac et simply c'es 2 pas en avant et 4 en arriere!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploirecrutement  MDR Championrecrutement MDR Champion